“C’est le plus gros montant que j’ai eu” : Amandine Pellissard cash sur le plus gros versement des Allocations Familiales qu’elle a perçu

Photo of author

By admin

Invitée sur la chaîne YouTube de la candidate de télé-réalité, Laura Lempika, Amandine Pellissard a dévoilé le montant des aides sociales qu’elle perçoit.

C’est un sujet qui a tendance à passionner les internautes. En effet, nombreuses sont les personnes qui s’interrogent sur le montant des revenus des personnalités publiques. Récemment, c’est Simon Castaldi qui a évoqué le sujet, sur la chaîne YouTube de son amie, Laura Lempika. Face à la caméra, le jeune homme a souhaité déconstruire l’une des plus grandes idées reçues de la Toile. “Il n’y a plus beaucoup d’argent en télé. […] Il faut arrêter de penser qu’on prend 50 000 euros en un tournage. […] Tout dépend de ce que tu fais à côté de la télé. […] Si tu fais les choses bien, que tu travailles ton image, que tu fais des projets, oui, tu peux gagner de l’argent“, a-t-il fait savoir. Comme le fils de Benjamin Castaldi, Amandine Pellissard a accepté d’aborder le sujet, sur la chaîne YouTube de Laura, en dévoilant cette fois-ci, le montant des aides sociales qu’elle perçoit.

Amandine Pellissard, accusée de profiter des Allocations Familiales, réagit

Amandine Pellissard ne s’en est jamais cachée : depuis qu’elle a participé au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, son niveau de vie s’est clairement amélioré. Seulement, l’épouse d’Alexandre est trop souvent la cible d’amalgames sur la Toile. En effet, certains internautes ont accusé l’ancienne participante de TF1 d’avoir fait neuf enfants pour percevoir davantage d’aides allouées par la Caisse d’Allocations Familiales. Interrogée sur le sujet, lors de son passage sur la chaîne YouTube de Laura Lempika, la maman de Maena a d’abord rappelé : “Les Allocations familiales sont quand même soumises à un plafond.” Avant d’ajouter : “Dès lors que tu gagnes un peu trop bien ta vie, on te les supprime.

Publicité

Amandine Pellissard dévoile le montant de ses Allocations Familiales

En ce qui concerne sa situation, Amandine a confié : “À une époque, lorsque mon mari a été licencié et que, moi, j’étais en arrêt car j’étais en grossesse à risques, on a touché les aides. Et ce pendant un certain nombre d’années même en travaillant tous les deux et en gagnant le SMIC.” Ne se rappelant plus exactement du montant du plus gros versement qu’elle a perçu, l’épouse d’Alexandre a déclaré : “Le plus gros montant… Ça devait être le mois avec l’allocation pour la rentrée scolaire, en 2017. Je pense que c’est la dernière fois que ça a été aussi conséquent.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment