Alors qu’elle a promis de répondre bientôt aux interrogations des internautes sur son départ de la Star Academy, Cécile Chaduteau a “liké” des commentaires particulièrement explicites, qui s’en prennent à Michaël Goldman, Marlène Schaff et autres visages forts du télé-crochet de TF1.
Les années se suivent mais ne ressemblent pas à la Star Academy ! Pour cette édition 2024, la production a ainsi fait le choix de revoir presque entièrement le corps professoral. Seuls quelques visages emblématiques sont restés, comme Michael Goldman, le directeur de la promotion, Malika Benjelloun, la professeure de danse et Lucie Bernardoni, la répétitrice des primes. Son ancienne acolyte Marlène Schaff a quant à elle été promue professeure d’expression scénique à la place de Cécile Chaduteau, alors que Sofia Morgavi remplace Adeline Toniutti au chant, qu’Hugues Hamelynck prend le rôle de professeur de théâtre tandis et que Ladji Doucouré se charge des cours de sport.
Un corps professoral qui séduit les téléspectateurs, lesquels ont été pas moins de 2,72 millions à suivre les quatre premiers primes. Mais force est de constater que du côté des professeurs évincés, la pilule a du mal à passer chez certains.
Star Academy : Cécile Chaduteau valide des commentaires lourds de sens
Mise à la porte de la Star Academy après seulement une saison en tant que professeure d’expression scénique, Cécile Chaduteau a promis à ses abonnés Tik Tok d’organiser bientôt une session de questions/réponses pour répondre à toutes leurs interrogations sur son départ du programme. Mais alors qu’elle n’a pas encore pris la parole, l’ancienne professeure s’est déjà exprimée à sa manière, en “likant” des commentaires lourds de sens. Michaël Goldman, Marlène Schaff, Malika Benjelloun… Tout le monde en prend pour son grade !
Parmi les commentaires approuvés par Cécile Chaduteau ? “On voit bien cette année la Star Ac est une catastrophe. Marlène trop gentille, Malika qui sert à rien, le prof de théâtre invisible”, ou encore “C’est le directeur qui aurait dû changer, trop de favoritisme”. Ses confrères de la Star Academy apprécieront sûrement…