“C’est la première année…” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) déçue d’avoir manqué une vieille tradition en famille, elle se confie

Photo of author

By admin

Jeudi 1er août, c’est avec un léger pincement au cœur qu’Aïda Hammerli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a évoqué une tradition qu’elle n’a pas pu célébrer.

Depuis plusieurs mois maintenant, Aïda et Emile Hammerli ont entamé le chantier de rénovation de leur maison familiale. Si les travaux à réaliser sont nombreux, les anciens participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL se réjouissent de chaque étape franchie. En juillet dernier, la mère de six enfants a fait un point sur l’avancée et a annoncé : “Au niveau des travaux de la maison, ça avance bien aussi. […] On a coulé les chapes, donc c’est une bonne étape de franchie. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre que ça sèche. Après, on va pouvoir mettre le parquet, crépir les murs, installer les fenêtres, les portes, etc.

Aïda et Emile Hammerli (Familles nombreuses) s’offrent des vacances bien méritées en famille

L’année n’a pas été de tout repos pour Aïda et Emile Hammerli. Malgré leurs nombreuses responsabilités – entre leurs animaux, leurs récoltes et le chantier de leur maison – les jeunes parents ont décidé de s’offrir des vacances. “Le chalet, la maison et nos animaux sont entre de bonnes mains grâce à mon beau-papa et un remplaçant“, a confié la mère de famille, le 29 juillet dernier, sur Instagram. Une fois arrivés à destination, la tribu a rapidement trouvé ses marques et les six enfants du couple n’ont pas attendu longtemps avant de profiter de la piscine de leur location. À ce sujet, Aïda a d’ailleurs confié à ses abonnés Instagram que ses enfants ont tous appris à nager par eux-mêmes, ce qui n’a pas manqué d’impressionner les internautes !

Aïda Hammerli (Familles nombreuses), déçue de ne pas célébrer une tradition suisse, se confie

Le 1er août est un jour spécial pour les Suisses et les Suissesses. En effet, c’est à cette date que tous les habitants célèbrent leur fête nationale. Malheureusement, cette année, les Hammerli n’ont pas cette chance, ce qui a attristé Aïda. “Première année que nous ne sommes pas chez nous pour notre fête nationale… Ça fait tout drôle“, a-t-elle confié, en story Instagram. Mais la jeune maman s’est rapidement consolée en regardant les visages des “six amours de [sa] vie“. “On est tellement bien, là“, a-t-elle avoué, en publiant une photo de son mari et de ses enfants sur leur lieu de vacances.

Leave a Comment