“C’est impossible” : Diana Blois (Familles nombreuses) déplore un aspect négatif de sa région depuis qu’elle habite dans sa nouvelle maison

Photo of author

By admin

Diana Blois a déménagé dans une autre ville de l’Hérault il y a près de deux ans. Mais la maman incontournable de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL déplore un aspect criant de cette région…

Belle surprise de la nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL ? La présence des Blois qui avaient quitté l’émission fin 2021 pour revenir en grande forme courant 2023. En février dernier, la huitième édition démarrait sur TF1 et Diana Blois se fait toujours un plaisir de partager son emménagement dans sa maison située aux alentours de Montpellier. À quelques semaines du retour des épisodes inédits sur la Une, la quadragénaire est au taquet sur Instagram où elle divertit un peu plus de 210 000 personnes avec ses stories.

Diana Blois (Familles nombreuses) fait part du problème qu’elle rencontre depuis deux ans sur son lieu de vie

Après un séjour offert au camping avec leur tribu, Diana et Gérome Blois ont retrouvé leur demeure cette semaine. Dans la foulée, la maman de 45 ans est parvenue à décrocher une “petite victoire”, elle qui avait besoin d’un docteur afin de fournir un certificat d’aptitude à travailler destinée à sa fille signée en agence de mannequins. Problème : le couple réside dans un désert médical… “Je suis super contente parce que ça va faire bientôt deux ans qu’on habite ici, ça passe très vite. Et depuis qu’on est là, impossible de trouver un médecin généraliste qui nous prenne et qui nous garde. Donc, j’allais dans des centres médicaux un peu à l’arrache quand les petits n’allaient pas bien, mais impossible d’avoir un médecin traitant“, avoue la créatrice de contenus habitant dans l’Hérault. Un souci aujourd’hui résolu miraculeusement résolu !

Diana Blois (Familles nombreuses), soulagée en vue de ses futurs déplacements médicaux

Ce vendredi 19 juillet, Diana Blois a déclaré, soulagée : “Ça y est, j’ai un médecin traitant ! Une petite jeune femme qui vient de s’installer à son cabinet pas très loin de chez nous. Je suis super contente parce qu’elle hyper top, franchement elle est hyper professionnelle, elle prend le temps etc., je suis conquise !”. Cela dit, la mère souffrant d’un bouchon d’oreilles va devoir trouver un autre spécialiste sur le lieu de ses vacances, puisque quatre jours après ces déclarations le clan s’est envolé vers une destination ensoleillée.

Leave a Comment