Alors qu’il a retrouvé son foyer et ses enfants depuis quelques jours à peine, le mari de Soukdavone Gayat enchaîne les galères. En story Instagram, le père de famille a tout raconté à ses abonnés.
Rentré il y a quelques jours seulement auprès des siens après trois semaines de déplacement professionnel pour un chantier, Olivier Gayat savourait encore il y a peu l’un de ses petits plaisirs personnels. Mais le repos n’aura été de courte durée ! Avec le passage de la tempête Kirk sur la France, la famille Gayat n’a pas été épargnée.
Olivier Gayat victime de la tempête Kirk
En story Instagram, Olivier Gayat, découvert dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, a publié ce mercredi 9 octobre 2024 les dégâts au sein de sa maison tandis que dehors, la pluie n’a de cesse de tomber. Une infiltration, visiblement provenant du toit, est à déplorer dans son salon. “Il y a un monsieur qui va passer parce que regardez, c’est de pire en pire, tout se décolle, tout est humide, ça se décolle de ouf”, déplore-t-il en touchant un mur de sa maison. On voit en effet que le placo est détrempé et commence à se détacher. Même si Olivier Gayat travaille dans le bâtiment, il a fait appel à des experts qui doivent venir constater les dégradations. Mais les galères d’Olivier Gayat ne s’arrêtent pas là…
Xem bài viết này trên Instagram
Les galères d’Olivier Gayat s’enchaînent
Quelques minutes après sa story où il dévoilait un dégât des eaux dans sa maison, Olivier Gayat a partagé une photo de son téléphone, en piteux état. “J’ai fait tomber mon téléphone et je suis dégouté, je pense qu’il va être mort”, écrit-il en légende. Peu après, il a lancé un appel à sa communauté pour voir si un internaute était prêt à lui vendre un nouveau smartphone. Mais ça n’est pas tout ! Dans une story suivante, toujours dans la même journée, alors que la pluie ne cesse de tomber, Olivier Gayat fait une vidéo à l’intérieur de son camion. L’eau est passée à travers la vitre, son siège est trempé, ainsi que sa veste, censée rester au sec, à l’intérieur du véhicule. Il y a des jours comme ça, où il vaut mieux rester couché…