“C’est en partie pour ça” : Pierre (Star Academy) explique enfin pourquoi il a si peu utilisé sa minute téléphonique pour appeler sa famille

Photo of author

By admin

Depuis sa victoire de la Star Academy et l’incroyable succès de son tube, Pierre Garnier s’est livré à quelques confidences sur son expérience, dans une interview chez Alix Grousset. Il y dévoile la raison pour laquelle il a rarement appelé sa famille lorsqu’il était au château.

Pierre est la nouvelle coqueluche des Français ! Depuis sa magnifique victoire lors de la saison 11 de la Star Academy, le jeune chanteur enchaîne les plateaux à la télévision. Son tout nouveau tube, Ceux qu’on était, est un véritable carton malgré les premiers retours mitigés des fans. À tel point que son single est devenu en quelques semaines la chanson la plus écoutée du moment. En attendant la sortie de son premier album, Pierre Garnier a récemment dévoilé la préparation d’un clip en Espagne sur ses réseaux sociaux.

Pierre évoque sa “plus grande peur” avant d’intégrer le château

Dans une interview accordée à Alix Grousset, Pierre est revenu sur son aventure, et plus précisément sur sa plus grande peur lorsqu’il a intégré le château de la Star Academy. Et visiblement, le jeune chanteur craignait de ne pas s’entendre avec le reste du casting. Pourtant, avant d’installer ses valises au château de Dammarie-Les-Lys, Pierre avait vécu dans un internat et fait plusieurs collocations. “Vivre en communauté, même si j’aime ça, c’est vrai que si tu en as un ou deux, c’est trop chiant, ils font des histoires pour rien, c’était ma plus grande peur au début. Je suis flex, je ne me prends pas trop la tête avec les gens, je laisse coule”.

Pierre Garnier (Star Academy) explique pourquoi il a rarement appelé sa famille

Pierre avait étonné les téléspectateurs en appelant très peu ses proches. Dans une interview, le gagnant de la Star Ac a dévoilé les raisons pour lesquelles il ne souhaitait pas utiliser la fameuse “minute téléphonique”. “Ce n’était pas facile la séparation avec mes proches. Je n’ai jamais été séparé aussi longtemps, un peu de ma famille, mais jamais de mes potes. Surtout le fait d’avoir zéro nouvelle, même si tu les appelles au château, ce que je ne faisais pas beaucoup, tu n’as pas la vraie discussion que tu peux avoir lorsqu’ils sont en face à face. Et forcément, tu loupes des moments de vie”, a-t-il expliqué avant de préciser qu’il préférait les véritables interactions humaines au téléphone : “Je préfère parler en vrai qu’une minute. Je préférais qu’on se voie tous ensemble et se raconter tout d’un coup. À la télé, ce n’était pas assez intime. Je n’aime pas trop montrer mes émotions et c’est en partie pour ça que je ne l’ai pas fait.

Leave a Comment