Lundi 17 mars 2025, Coralie va vivre une grande étape dans Mariés au premier regard. La jeune infirmière sera amenée à se marier à l’aveugle avec Monsieur 78%. Mais comme on le découvre en avant-première sur 6Play, la cérémonie va être un véritable ascenseur émotionnel… Attention spoiler !
Dans la neuvième saison de Mariés au premier regard, diffusée sur M6, Coralie, une infirmière de 37 ans, a accepté de relever un défi inédit : se marier à l’aveugle, sans avoir vu son futur époux, Bruno, avec lequel elle affiche une compatibilité de 78%. Tout au long de l’expérience, Bruno, surnommé “Monsieur Cap ou pas cap” ou “Monsieur 78%”, a multiplié les défis pour Coralie, renforçant leur connexion avant même leur rencontre.
Cependant, une complication est survenue avant l’essayage de la robe de mariée de Coralie. Sa sœur, Anna, avec qui elle entretient une relation fusionnelle, a annoncé son absence en raison de contraintes professionnelles, perturbant profondément la future mariée. Désemparée, elle a demandé à la production de lui offrir une nouvelle chance d’essayer sa robe pour faire son choix. “Je n’ai pas appelé ma sœur, elle n’a pas vu ma robe. Je n’ai pas appelé mes amies. Je choisis cette robe pour moi et ils m’ont laissé le faire“, a-t-elle confié à Télé-Loisirs.
Mariés au premier regard : un mariage illégal et une mariée plus très sûre d’elle
Dans l’épisode diffusé le lundi 17 mars, disponible en avant-première sur 6play, les téléspectateurs assisteront à la cérémonie à l’aveugle. Estelle Dossin, experte de l’émission, informera Coralie que, compte tenu de la nature inédite de leur union, le mariage ne pourra pas être légalement reconnu. Une nouvelle cérémonie sera donc organisée, offrant aux deux participants la possibilité de confirmer ou non leur engagement.
Lors de la révélation du visage de Bruno, Coralie exprimera ses doutes. “Je trouve qu’émotionnellement, c’est déjà difficile. Et là, je me pose un milliard de questions. C’est vrai que physiquement de base, ce n’est pas le type d’homme que j’ai dans ma vie. Donc ce n’est pas tout à fait waouh au premier regard. J’ai besoin d’être attirée par mon homme. (…) C’est surtout attirance chimique, il faut qu’il se passe quelque chose. Mais j’aime bien l’aura qu’il dégage, l’énergie qu’il dégage.” Le suspense demeure quant à la décision finale de Coralie, à découvrir dans le prochain épisode !