“C’est compliqué” : Stéphane (L’amour est dans le pré 2024) totalement perdu face à ses prétendantes, il enchaîne les erreurs (SPOILER)

Photo of author

By admin

Ce lundi 2 septembre, dans l’épisode 3 de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et disponible en avant-première sur M6+, Stéphane a rencontré ses prétendantes à Paris. Mais avec certaines, il s’est totalement emmêlé les pinceaux, au point d’être totalement perdu ! Attention, spoilers.

Le 19 août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la 19ème saison inédite de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Karine Le Marchand, toujours aux commandes de l’émission, mais aussi les agriculteurs au casting de cette saison. Dans les deux premiers épisodes, les téléspectateurs ont pu revoir Gilles surnommé “Gillou“, mais aussi Valentin qui a choisi d’inviter deux prétendantes sur son exploitation, à savoir Flavie et Ilona. La première a déjà fait son arrivée à la ferme, et autant dire qu’elle n’a pas perdu de temps pour faire comprendre à l’agriculteur qu’elle était intéressée par lui. “Tu pourras me croquer à pleines dents“, lui a-t-elle lancé en lui offrant un lot de petits cookies personnalisés. De quoi déstabiliser Valentin qui, à 27 ans, n’a toujours pas vécu une véritable histoire d’amour avec une femme. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

L’amour est dans le pré 2024 : Stéphane à la rencontre de ses prétendantes, retour sur les critères qu’il recherche chez une femme

Ce lundi 2 septembre, dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et déjà disponible sur M6+, Stéphane a fait son retour dans l’aventure, quelques mois après la diffusion de son portrait. Cet éleveur de brebis et de vaches était pâtissier avant de s’occuper de son bétail. Il est aussi l’heureux papa d’une petite fille de dix ans. À 44 ans, il est à la recherche de la femme de sa vie. Après avoir régalé ses prétendantes avec des gâteaux, il a échangé avec Karine Le Marchand qui a découvert un carnet dans lequel il a noté des choses sur celles qui lui ont écrit. Il y a aussi mis des photos. Lors de son portrait, Stéphane avait donné ses critères. Il était à la recherche d’une femme aux yeux bleus, capable de déménager rapidement et prête à se lancer dans une relation fusionnelle. Mais au moment du tournage, il a oublié d’en préciser deux autres : sa future femme ne doit pas avoir d’animaux de compagnie et elle ne doit pas fumer.

Stéphane (L’amour est dans le pré 2024) s’emmêle les pinceaux face à ses prétendantes en plein speed-dating

À l’issue de la lecture de son courrier, Stéphane a sélectionné neuf femmes pour son speed-dating. Mais au moment d’en rencontrer certaines, il s’est totalement emmêlé les pinceaux, faisant des erreurs sur le contenu de leur lettre. “Il faut se rappeler de tout“, a-t-il lancé à l’une d’entre elles. Après s’être trompé sur la profession de l’une d’elles, il a dit à une autre qu’elle avait des enfants alors qu’elle n’en a pas. “Il est perdu dans tous les sens“, a commenté Karine Le Marchand. Après ses rendez-vous, l’agriculteur a confié : “C’est pas simple, c’est compliqué“.

Leave a Comment