Alors que Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) sont engagés dans plusieurs projets en même temps, la mère de Lya et Rose s’est confiée sur les nuits difficiles de cette dernière.
Laure et Matthieu, révélés après leur participation à la saison 5 de Mariés au premier regard, sont tombés très amoureux en 2021. La même année, le couple a accueilli sa première fille, Lya. L’été dernier, en juillet 2024, Laure et Matthieu ont accueilli leur deuxième fille, Rose. Si elle va mieux aujourd’hui, la fillette a inquiété ses parents à sa naissance. En effet, elle avait été placée en soins intensifs. Ses premiers mois ont été marqués par des difficultés respiratoires. Et ce n’est pas la seule difficulté à laquelle ont été confrontés Laure et Matthieu ces derniers temps. En effet, ce dernier a expliqué vivre un conflit avec son ex-compagne, qui refuse de lui rembourser une somme importante. De ce fait, le couple a annoncé se séparer à contre-cœur de leur propriété en Normandie.
“Elle se réveille beaucoup” : Laure (Mariés au premier regard) se confie sur les nuits difficiles de sa fille Rose
Ce mercredi 22 janvier, dans ses stories Instagram, Laure a donné des nouvelles de sa fille Rose, qui ne va pas vraiment mieux. Rose est malade mais pas seulement. “Elle parle beaucoup la nuit, elle se retourne beaucoup, se tend, se tord. Elle a aussi la peau très sèche. Elle a de l’eczéma depuis qu’elle est petite sur le visage. Donc je pense qu’il y a un peu de tout ça qui lui cause des inconforts la nuit et donc qu’elle se réveille beaucoup”, a expliqué la mère de famille. Celle qui avait confié avoir préféré le confort de son bébé à l’allaitement à tout prix est également revenue sur le sujet : “Des fois, elle se réveille et elle a juste besoin qu’on lui remette la tétine. Pourtant, elle sait l’attraper et la reprendre. Donc tu y vas et elle se rendort, elle ne boit même pas. Et niveau biberons, elle n’est pas du tout calée. Je serais incapable de donner son rythme, si ce n’est qu’elle se réveille souvent une fois dans la nuit”. Laure a fini par conclure : “Certains d’entre vous m’avaient dit d’aller voir un magnétiseur. Alors est-ce que ça marche ? Je ne sais pas”.
“J’aime quand même assez l’idée” : Laure (Mariés au premier regard) se lance un défi de taille pour 2025
En attendant de trouver une solution vis-à-vis de sa fille Rose, et très fatiguée par ces nuits coupées, Laure a récemment révélé l’un de ses grands projets pour 2025. Architecte de profession, Laure s’est lancé un défi : rénover un studio en Île-de-France pour la rentrée scolaire 2025. “J’aime quand même assez l’idée du projet de la studette. Réussir à rendre agréable et optimale une surface de 10m²”, avait-elle ainsi expliqué. Après avoir travaillé sur le mood board, la jeune femme souhaite apporter de la couleur pour ouvrir le lieu et le personnaliser davantage.