“Ces derniers temps m’ont épuisée” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) évoque sa longue absence des réseaux sociaux

Photo of author

By admin

VOIR LE DIAPORAMA

Hanaa Elah est l’un des nouveaux visages de Familles nombreuses : la vie en XXL. Après une période difficile due à un deuil et à un nouveau traitement hormonal, la mère de famille découverte dans la huitième saison donne enfin des nouvelles.

Lors de la dernière saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Elah, dirigée par Hanaa et Irshad, a immédiatement charmé le public. Et lorsque l’émission, qui a connu plusieurs pauses, est momentanément arrêtée, les fans continuent de suivre assidûment leurs aventures sur les réseaux sociaux. Cependant, la présence en ligne de Hanaa s’est raréfiée ces derniers temps, suscitant l’inquiétude des abonnés. Le 27 mai, la mère de famille a brisé le silence et révélé que sa famille traversait une période difficile, marquée par de fréquents allers-retours médicaux. Elle a également exprimé sa profonde tristesse et son deuil, partageant que la perte d’un proche avait lourdement affecté son moral.

Familles nombreuses : les fans inquiets par l’absence répétée d’Hanaa Elah

Hanaa Elah, diagnostiquée stérile, a récemment annoncé son intention de devenir maman pour la cinquième fois, révélant le début d’un nouveau traitement hormonal, synonyme de stress. Malgré le protocole strict, la maman d’Aylan, Keyden, et des jumeaux Eyna et Emyr est déterminée à poursuivre son rêve de maternité, motivée par son fort désir d’agrandir leur famille. Ce lundi 8 juillet, elle s’est excusée une nouvelle fois auprès de sa communauté de son absence : “Sorry guys, j’ai déserté today. Je voulais vous montrer comment je m’organise pour les devoirs/activités scolaires de mes boys pendant les vacances. Mais je pense que la fatigue, le contrecoup de ces derniers temps m’a épuisée. J’étais HS. Je vous montrerai ça sans faute si ça peut vous donner des idées.”

Hanaa Elah explique pourquoi elle ne vend pas ses vêtements

Le 5 juillet dernier, Hanaa a partagé ses moments de tri et de rangement au sein de son foyer. Malgré des douleurs dues au syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), elle a continué ses tâches avec l’aide de son mari, qu’elle prénomme “monsieur Elah”. Hanaa a révélé qu’elle ne vend jamais les vêtements de ses enfants sur la célèbre application Vinted. “Je donne tout ce que ma maman et ma sœur ne prennent pas. Pour les vêtements de mes enfants, c’est pareil : je ne les vends pas. Je laisse tout ce qui est en état au Secours Islamique qui est tout près de chez moi, avait-elle précisé.

Leave a Comment