Vendredi 6 décembre 2024, Cécile de Mariés au premier regard a poussé un gros coup de gueule en story Instagram. En cause : les nombreuses critiques qu’elle reçoit à propos de son physique.
Cécile a été révélée dans la saison 5 de l’émission Mariés au premier regard. Agent immobilier et maman d’une petite fille prénommée Anissa, elle souhaitait trouver l’amour et reconstruire sa vie. Mais si elle a bien épousé Alain devant les caméras de M6, de nombreuses disputes ont vite entaché leur relation. Ensemble lors du bilan, Cécile et Alain ont entamé une procédure de divorce peu de temps après le tournage. Par la suite, la jeune femme a participé à la saison 2 des Cinquante, sur W9. Mais sa présence a été très courte puisqu’elle a été éliminée dès le troisième épisode.
Cécile victime d’un “déferlement de haine”
Désormais, c’est sur les réseaux sociaux que Cécile continue de garder le lien avec ceux qui l’ont connue à la télévision. Présente à la fois sur TikTok, Snapchat, Instagram et Facebook, elle “donne énormément aux gens“, comme elle le confiait en septembre 2023. Cependant, en retour, les commentaires qu’elle reçoit ne sont pas toujours positifs ! Vendredi 6 décembre 2024, au matin, elle a poussé un énorme coup de gueule après avoir reçu des critiques sur son physique. “Je n’ai pas demandé à recevoir de la haine comme ça (…) je reçois un déferlement de haine incroyable. Les trois quarts c’est des bonnes femmes“, a dénoncé celle qui participera bientôt à une nouvelle émission de dating, avec Ludivine et Marie de la saison 8, Jefferson de la saison 7, ou encore Yannick de la saison 5.
Sa mise au point après des critiques sur son physique
La plupart des critiques reçues par Cécile concernent son physique. Certains l’accusent en effet d’avoir recours aux filtres ou d’avoir fait de la chirurgie esthétique. “J’ai pas de filtre, y’a pas de chirurgie esthétique. Dans la dernière vidéo, il n’y a pas de filtre“, a répondu l’ex-candidate de Mariés au premier regard avant de poursuivre : “Je suis belle, désolée. Je me trouve belle, je plais, j’ai énormément de succès, je me sens bien dans ma tête, je me sens bien dans mon corps. Je n’ai aucun complexe. Ça vous fait mal hein d’entendre ça, les petites mégères de 30 à 45 ans devant votre télé, à regarder de la téléréalité et à vivre par procuration. Hein, ça vous fait mal hein ? (…) Je me sens bien comme ça, point barre. Et si j’ai envie de mettre des filtres, je mets des filtres. Qu’est-ce que ça peut vous foutre en fait ?” Une mise au point très cash qui devrait faire taire quelques haters !