Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) a dévoilé dans l’épisode de ce mardi 8 octobre sa solution improbable pour transporter les affaires de ses enfants jusqu’au camping.
Ludovica et Grégory Tuzzoli ont marqué les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL avec leur histoire hors du commun. La jeune femme était en effet très proche d’Aurélie, l’ex-compagne de son conjoint, qu’elle avait même choisie pour être le témoin de son mariage. Malheureusement pour le trio, la situation s’est envenimée et a même abouti à la séparation temporaire du couple, qui a décidé de cesser de vivre sous le même toit pour se préserver. Les Tuzzoli sont à l’honneur dans les épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusés sur TF1 actuellement. Le couple s’apprêtait alors à prendre des vacances bien méritées en famille.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) dévoile son budget courses pour ses vacances au camping
C’est la mère de Ludovica qui a choisi de financer à sa fille et aux siens un séjour au camping. “Au niveau budget, ça va me faire environ 790 euros. J’ai qu’une fille même si j’ai sept petits-enfants (…) je suis seule, j’ai un peu d’argent, je préfère un peu donner à ma fille“, a-t-elle révélé. Le couple s’est, lui, chargé des courses pour la semaine avec une prérogative : ne pas dépasser son budget hebdomadaire habituel. “Pour les courses du camping, on prend le budget semaine de la maison. Quand on est tous les neuf en général, on a environ 250 euros de budget pour la semaine. Pour la semaine de camping, ça sera largement suffisant”, a constaté la femme de Grégory. Les deux amoureux ont également dévoilé leur manière très originale pour transporter les affaires de leurs enfants.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) dévoile son astuce pour faire les bagages de ses enfants
Chez les Tuzzoli, on n’utilise pas de bagages traditionnels, mais une solution pratique qui fonctionne aussi bien ! “Chez nous, on a zéro valise. Les sacs cabas, ils prennent beaucoup moins de place que les valises finalement. On peut les entasser facilement”, a expliqué le couple pour justifier ce choix de contenant plutôt particulier. “Pour une famille nombreuse, c’est mieux. Après ce n’est pas glamour”, a toutefois reconnu Ludovica. Au niveau de l’organisation, chaque enfant a un sac cabas avec ses affaires afin de simplifier la répartition. “Moi je n’ai pas eu le droit d’intervenir. C’est son travail à elle. Moi j’ai juste à me taire”, s’est amusé Grégory Tuzzoli devant cette organisation militaire.