“Ce n’est pas dit que ça fonctionne” : Ophélie (Mariés au premier regard) confie ses premiers doutes sur son histoire avec Raphaël

Photo of author

By admin

Le 4 juillet dernier, Ophélie et Raphaël ont officialisé leur couple. Cependant, un projet de voyage déjà organisé par la vanlifeuse pourrait bien mettre en péril leur histoire. Ophélie se confie sur leur future relation à distance.

Les fans de Mariés au premier regard ont récemment été surpris par une nouvelle inattendue : Ophélie et Raphaël, unis respectivement à Loïc et Ludivine dans la huitième saison, forment désormais un couple. Dans une interview exclusive accordée à Purebreak, Ophélie s’ouvre sur cette relation naissante et sur les défis qu’ils devront affronter, notamment une séparation imminente de plusieurs mois. Si une belle histoire d’amour naît sous nos yeux entre Ophélie et Raphaël, elle s’apprête à être chamboulée. En effet, dans “trois ou quatre mois”, la jeune femme entreprendra un voyage à l’autre bout du monde, en Australie. Cette information n’a pas échappé aux internautes, qui se demandent comment les deux amoureux vont gérer la distance.

Ophélie (Mariés au premier regard) : “Avec moi, c’est sans prise de tête”

Contactée par Purebreak, Ophélie a expliqué que son idylle avec Raphaël a vraiment commencé il y a un mois. Avant cela, ils apprenaient simplement à se connaître. Leur première discussion a eu lieu début mai, pendant la diffusion de l’émission, initiée par Raphaël qui l’a contactée pour une question anodine. Progressivement, ils ont réalisé qu’ils s’entendaient bien et partageaient de nombreux points communs. Toutefois, les deux tourtereaux ne comptent pas se mettre de pression. On ne peut pas encore parler de projets en commun. C’est encore trop tôt. On s’aime bien, beaucoup même, mais des projets concrets, non. Justement, c’est ce que j’aime bien chez Raph aussi, c’est qu’il accepte ma façon de vivre, un peu au jour le jour. Avec moi, c’est sans prise de tête, si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas, c’est que ça ne doit pas marcher. Là, on essaye, et on verra bien tous les deux si ça fonctionne”, a-t-elle précisé.

Ophélie et Raphaël ne font “pas de plan sur la comète”

Malgré leur attachement mutuel, un défi majeur les attend puisqu’Ophélie a prévu depuis longtemps un voyage en Australie de plusieurs mois. On va essayer à distance, on verra comment ça fonctionne. Ce n’est pas dit que ça fonctionne, mais on va s’en donner les moyens en tout cas. On verra à mon retour. On ne veut vraiment pas se prendre la tête, on vit les moments présents comme on a envie de les vivre, mais sans faire de plan sur la comète”, a-t-elle indiqué. Pour surmonter cette épreuve, le couple compte sur une communication régulière et des retrouvailles planifiées. “Nous nous appellerons et ferons des visios régulièrement. À mon retour, je pars pour une saison d’hiver à la montagne, et cela ne pose aucun problème à Raphaël. Il a même proposé de venir me voir régulièrement en faisant du télétravail. C’est loin d’être facile, mais c’est une belle épreuve pour notre couple. Si nous réussissons à tenir pendant les quatre mois en Australie, ce sera de bon augure pour l’avenir”, a conclu Ophélie.

Leave a Comment