Dans le live de la Star Academy diffusé ce mercredi 13 novembre sur TF1+, Ebony s’est confiée sur sa frustration à l’approche du prime. La candidate est perdue concernant les consignes du programme.
Le classement de la semaine est tombé. Les élèves de la Star Academy ont découvert ce mercredi 13 novembre leur position dans le classement des professeurs suite aux évaluations surprises dans le live diffusé sur TF1+. Comme les téléspectateurs l’ont appris plus tôt, Julie, Marguerite et Marine se sont placées dans le top 3 et Emma, Charles et Masséo sont en bas du classement puisqu’ils ont été nommés. Maïa a progressé puisqu’elle a décroché la quatrième place, suivie de Maureen, Ebony, Ulysse puis Franck en huitième position. Un classement qui n’est pas sans conséquence pour les élèves puisqu’il a été décisif pour l’attribution des chansons du prime du vendredi 15 novembre, au grand regret d’Ebony…
Ebony (Star Academy) frustrée après l’attribution des chansons pour le prime
Lors d’une conversation avec Maïa et Emma, Ebony a avoué sa frustration à propos de l’attribution des chansons pour le prochain prime. “Là, il y a deux chansons qui comptent énormément pour moi qui sont sur ce prime”, a-t-elle déploré en faisant référence à All I Ask d’Adele qui sera interprété par Emma et Chandelier de Sia qui est la chanson imposée pour le battle du top 3 pour la course à l’immunité. “Je ne sais pas, ça me saoule. Je n’ai pas envie d’être mal”, a-t-elle confié avant d’en dire plus à ses camarades : “Je me pose des questions sur comment je dois faire les choses. J’étais un peu en bad mood et triste parce que toi tu chantes une des chansons que j’ai le plus chantées, il y a Chandelier qui passe sous mon nez, ça m’a un peu soulée, c’était de la frustration.”
Ebony (Star Academy) désemparée après la visite de Julien Doré au château
En plus de sa frustration pour l’attribution des chansons pour le prime, Ebony a révélé être perdue concernant une consigne des professeurs. “J’ai l’impression de plus savoir ce que je dois faire. Je ne sais plus ce qui est juste, je suis hyper perdue”, a-t-elle confessé avant d’expliquer avoir été perturbée par un conseil de Julien Doré pendant sa masterclass. “Ce que Julien [Doré] disait qui est le plus important c’est de mettre de notre personnalité dans tout ce qu’on fait quand on est ici […] et depuis que je suis ici, c’est ce que j’essaie de faire le moins”, a-t-elle regretté avant de compléter : “J’ai l’impression que Julien Doré est vraiment venu avec sa personnalité, sa manière de penser et j’adore cette manière-là de penser sauf que je n’ai pas l’impression que c’est ce qu’on attend de nous et je me sens hyper mal par rapport à ça.”