“Ça va pas coller”, Anthony doute de Laury et fait appel à sa meilleure amie ! La gêne continue… Ce qui vous attend dans le prochain épisode de Mariés au premier regard

April 2, 2025

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, qui est déjà disponible sur M6+, Anthony va avoir des doutes. Vont-ils faire marche arrière ? Attention, spoiler !

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Depuis le début de son aventure dans Mariés au premier regard, Laury est assaillie par le doute. Dans l’épisode diffusé le lundi 24 mars 2025, elle semblait au bord de la crise de panique juste avant de se rendre à son mariage à Gibraltar. “Je ne connais pas le marié. Et physiquement, si la personne ne me plaît pas, qu’est-ce que je décide ?“, s’interrogeait-elle, avant d’ajouter : “Je peux paraître dure, froide, mais j’ai envie de dire : ‘Stop, on arrête tout‘. Je suis en train de faire une erreur, je vais dire non.” Finalement, dans l’épisode suivant, le mariage a bien eu lieu. Mais la prothésiste ongulaire ne s’est jamais vraiment sentie à l’aise, notamment lors de la séance photo : “Face à lui, je voudrais être à l’aise, mais je n’y arrive même pas. Je ne m’explique pas pourquoi, alors qu’au fond de moi, je le voulais. Je n’étais pas bien.

Anthony en plein doute, Judy à la rescousse

Dans le prochain épisode, déjà disponible sur M6+ Max, les tensions vont s’accentuer. Lors de la fête suivant leur union, Laury se montre très stressée, au point de ne rien pouvoir avaler. Une attitude qui n’échappe pas à Anthony, de plus en plus sceptique. “Laury est très négative, ça fait un peu diva. Tout ce que je n’aime pas. (…) Je me dis que caractériellement, ça va pas coller“, a-t-il déclaré aux caméras de l’émission. Déstabilisé, il décide alors de se confier à sa meilleure amie, Judy. “En rentrant dans la voiture, elle s’est beaucoup, beaucoup, beaucoup plaint. Sans arrêt même. Le fait de l’entendre se plaindre tout le temps, ça m’a mis une pression. Ça a enchaîné, ça a enchaîné. Et toi, tu vois ça comment ? Sois honnête“, lui a-t-il demandé.

Le marié rassuré et prêt à voir Laury sous un nouvel angle

Mais Judy, elle, perçoit Laury sous un tout autre jour. “Je pense qu’elle a la facilité de parler de tout, etc. Le temps peut faire que tu peux te sentir à l’aise avec une personne. Soyez ouverts l’un à l’autre. Forcément, ça va déboucher à des discussions, des vraies discussions plus approfondies“, a-t-elle souligné. Ces paroles apaisantes ont visiblement fait mouche. Anthony, jusque-là focalisé sur le négatif, a décidé de revoir sa position. “Ce moment est hyper important parce que Judy, elle a une très bonne analyse sur Laury. Et qui d’autre de mieux que ma meilleure amie pour me conseiller ? Comme elle me pousse, je me dis qu’il faut que je réfléchisse, il faut pas que je prenne une décision hâtive, il faut que je prenne conscience aussi que ça fait que quelques heures. Il faut que je laisse Laury sourire un petit peu, au moins être joviale“, a-t-il conclu. Reste à voir si Laury parviendra, peu à peu, à s’ouvrir à lui…

About the author
admin

Leave a Comment