“Ça va être un carnage” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) s’inquiète d’un cadeau reçu par sa fille pour son anniversaire

Photo of author

By admin

Le 3 août 2024 marquait la date du 7ᵉ anniversaire de la fille de Diana et Gérôme Blois, Juliette. À l’occasion de ce jour de fête, elle a reçu de nombreux cadeaux, dont l’un a suscité l’inquiétude du père de famille.

C’est en plein milieu de l’été 2020 que les téléspectateurs de TF1 ont fait la connaissance de la famille Blois dans la seconde édition de Familles nombreuses : la vie en XXL. Avant de trouver chaussure à son pied en la personne de Gérôme, qu’elle a épousé après sept ans de vie commune, Diana était déjà l’heureuse maman de sept enfants, nés d’une précédente union. Ensemble, le couple a accueilli une petite fille, Juliette, qui était heureuse de découvrir les cadeaux qu’elle a reçus pour son 7ᵉ anniversaire.

“Un carnage” : ce cadeau de Juliette suscite l’inquiétude de Gérôme Blois (Familles nombreuses)

Le samedi 3 août était un jour de fête pour Gérôme et Diana Blois qui ont célébré le 7ᵉ anniversaire de leur fille Juliette. L’occasion pour eux de lui adresser un tendre message sur leurs réseaux sociaux. “7 ans déjà. Elle les attendait et comptait les jours ! Notre chouquette est une grande, mais dans nos cœurs, elle reste un bébé”, peut-on lire en légende d’une compilation de vidéos de leur petite princesse. Les abonnés ont ensuite découvert les moments marquants de cette magnifique journée, notamment celui où Juliette a déballé ses cadeaux. Après avoir reçu un jeu de société, la petite fille a eu le plaisir d’ouvrir son second cadeau : une boîte de maquillageUn cadeau qui a immédiatement conquis le cœur de Juliette, contrairement à son père, qui a affirmé que “ça va être un carnage absolu”.

Diana Blois : des vacances d’été marqués par une mésaventure inattendue

Si Juliette était sur un petit nuage le samedi 3 août, elle ne l’était pas lorsqu’elle et sa mère ont fait face à une mer polluée. C’est dans sa story Instagram que Diana Blois a raconté à ses milliers d’abonnés que sa sortie à la plage ne s’était pas passée comme prévu. “On est sur un gros fail. On arrive à la mer de Saint-Aygulf, mais la baignade est interdite parce que l’eau est polluée. On est ravis ! Je ne sais pas où on va du coup… Les filles font la tête. Bref, tout le monde est content”, a confié celle qui avait également oublié de prendre le seau de sa petite dernière, qui n’a pas eu d’autre choix que de jouer dans le sable avec un bâton

Leave a Comment