“Ca va être la misère” : Diana Blois (Familles nombreuses) partage son inquiétude pour la nouvelle activité de ses filles

Photo of author

By admin

La reprise s’organise encore du côté des Blois. Ce samedi 21 septembre, Diana Blois a partagé quelques informations sur les activités extrascolaires de ses filles. L’occasion pour la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL d’évoquer ce qu’elle redoute le plus sur Instagram.

Il y a maintenant quelques mois, Diana et Gérôme Blois ainsi que leurs enfants ont rouvert les portes de leur quotidien aux caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans les derniers épisodes, le public a pu découvrir les dessous de l’adoption de leur chienne Bonnie. À côté de cela, plusieurs choses ont changé puisque la mère de famille a subi une intervention chirurgicale qui lui a changé la vie, même si elle a révélé avoir encore des complexes, comme “ses kilos en trop”.

Une nouvelle organisation pour Diana Blois (Familles nombreuses)

Diana Blois continue les cours de danse orientale cette année. Cependant, il y a quelques changements comme elle l’a indiqué dans sa story Instagram ce samedi 21 septembre. “Les mercredis, je ne fais plus de cours pour enfants, il n’y avait pas assez d’enfants, ça me prenait beaucoup de temps pour peu de choses”, a-t-elle indiqué. Avant de préciser : “De toute façon, Juliette n’aurait pas continué cette année parce qu’elle était focalisée sur la gym, Lola et Sarah commencent à être grandes pour être dans le groupe des enfants”. Un mal pour un bien puisqu’elle a déclaré que “mine de rien c’est hyper appréciable, ça me laisse beaucoup de temps pour le travail”.

Ce gros changement pour les filles de Diana Blois (Familles nombreuses) qui l’inquiète !

Mais il n’y a pas que l’emploi du temps de Diana Blois qui a changé puisque sa fille a pu se faire plaisir lors de cette rentrée. “Lola me taquinait depuis des années pour faire de la danse avec ses copines qui dansent pas très très loin du collège (…) Comme moi, il y avait le mercredi les cours de danse, on ne pouvait pas, c’était à la même heure. Donc là, cette année j’ai dit oui, ça a été une petite organisation avec la maman de la copine mais c’est bien”, s’est-elle réjouie. De ce fait, Lola s’est mise aux danses urbaines. Toutefois, il y a un détail qui angoisse déjà la compagne de Gérôme concernant les dates des spectacles de danse. “Avant, comme on était toutes dans la même asso, il n’y avait pas de souci mais maintenant concrètement il y a trois associations différentes. On va croiser les doigts, ça va être la misère sinon”, a-t-elle expliqué. Chaque chose en son temps donc…

Leave a Comment