“Ça n’en est pas moins du boulot” : Diana Blois (Familles nombreuses) fait une mise au point sur ses vacances offertes au camping

Photo of author

By admin

En vacances à la montagne, la famille Blois profite du calme au camping et des activités offertes par la ville. Interrogée par les internautes, Diana confirme avoir été invitée avec sa tribu et clarifie la situation.

Les vacances d’été ont déjà commencé pour les familles emblématiques de TF1. Certains clans, comme les Fanich, ont choisi de partir quelques jours au camping avec leurs neuf enfants, tandis que les Blois ont prévu de séjourner dans une célèbre ville d’Ariège. Ce 27 juin, Juliette, l’unique enfant de Diana et Gérôme, a fait son dernier jour de classe avant le départ en grandes vacances. Une décision des parents qui avait suscité des réactions de la part des internautes. Actuellement, la tribu Blois, qui a fait son grand retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL, profite d’un séjour en Ariège. Diana a partagé leur enthousiasme sur Instagram, mentionnant une soirée karaoké au camping où elle et son compagnon ont chanté une chanson de Johnny Hallyday, suivis par Lola et Sarah qui ont interprété “La Seine”. Diana Blois a été particulièrement touchée par ce moment de complicité entre ses jumelles souvent en conflit.

La tribu Blois à la découverte d’un village ancien… gratuitement !

Ce mercredi 3 juillet, toute la joyeuse tribu s’est replongée dans les années 1900 pour découvrir d’anciens métiers dans un village reconstitué autour d’une forge à martinet historique. Préparation d’une baguette de pain, les secrets des pépites d’or racontés par un orpailleur et autres forgerons, Diana, Gérôme et leurs enfants ont appris beaucoup de choses des artisans du coin. De retour au camping, Diana Blois ne manque pas de faire le tour du propriétaire tout en indiquant qu’il s’agit d’une invitation.

Diana Blois (Familles nombreuses) : “Ça fait partie de notre travail”

“Ce sont des vacances offertes ?”, demande alors un abonné Instagram. Diana Blois prend un court instant dans son planning chargé pour répondre en toute franchise : “Pour clarifier un peu la situation, car tous les ans, c’est pareil. Oui, nous avons été contactés pour être invités ici. Ça fait partie intégrante de notre travail. Ils ont envie de se faire un peu de publicité, de se faire connaître, donc on vient profiter d’une semaine et vous faire découvrir ce lieu qui est sublime. C’est en échange d’une mise en avant, de notre avis, de nos partages“, rappelle-t-elle avant de préciser une chose. “C’est vrai que c’est chouette, mais ça n’en est pas moins des heures de boulot chaque jour… On le sait, c’est le job ! Les enfants le savent aussi, mais ils peuvent profiter pendant qu’on bosse”.

Leave a Comment