“Ça ne s’est pas passé comme prévu” : Camille Santoro (Familles nombreuses) préoccupée pour son fils après un incident à l’école

Photo of author

By admin

Jeudi 19 septembre, Camille Santoro, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a vu sa journée tomber à l’eau après un incident survenu à l’école de son fils.

La rentrée n’est pas de tout repos pour Camille Santoro. Si les six enfants de l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont repris le chemin de l’école sans encombre, la mère de famille, elle, s’est consacrée aux travaux de rénovation de sa maison. Et cela n’est pas une mince affaire ! Le 10 septembre dernier, la cheffe d’entreprise a accusé le coup, en story Instagram : “Jamais je n’aurais imaginé que des travaux puissent être aussi prenants, puissent prendre autant de temps et d’énergie. J’ai couru partout, mais je pense que c’est la meilleure partie de choisir les matériaux. C’est intense parce que c’est très compliqué de se projeter à l’avance sur une maison complètement nue.” Malgré tout ça, Camille se réjouit de voir son projet prendre forme jour après jour.

Camille Santoro (Familles nombreuses) contrainte de mettre sa journée “en pause” pour s’occuper de son fils

Les journées s’enchaînent et se ressemblent pour Camille. Lorsque la jeune femme n’est pas avec ses enfants, elle travaille d’arrache-pied pour mener à bien son entreprise. Et entre deux commandes de vêtements et un peu de paperasse, la mère de famille encadre les travaux de sa maison. Mais ce 19 septembre, l’influenceuse a vu son programme chamboulé lorsque l’école de son fils, Nino, l’a contactée en urgence ! “Finalement, ma journée ne s’est pas passée comme je l’espérais“, a-t-elle confié, en story Instagram. Avant d’expliquer : “Nino s’est blessé à l’école donc j’ai tout mis en pause pour m’occuper de lui après l’école.” Mais la journée de Camille n’est pas finie pour autant ! Après avoir pris soin de son petit blessé, la jeune femme a dû déposer l’un de ses jumeaux “au judo“, avant de rentrer chez elle pour s’occuper du reste de la fratrie.

Camille Santoro (Familles nombreuses) enchaîne les imprévus sur le chantier de sa maison

C’est bien connu, les chantiers, quels qu’ils soient, ne se déroulent jamais comme on l’espère et les imprévus sont souvent monnaie courante. Ce n’est d’ailleurs pas Camille qui dira le contraire ! Le 17 septembre dernier, la mère de famille s’est confiée à ses abonnés Instagram. “La rénovation et ses surprises… quand je crois voir le bout, il y en a encore“, a-t-elle lancé. Avant de poursuivre : “À la base, je pensais faire du rafraîchissement, uniquement remettre à mon goût. Je n’avais pas pensé que l’électricité était à revoir. Le chauffage également. Je prie pour que les fenêtres soient ok, les velux également sont en très mauvais état.” Même si la jeune femme n’était pas au bout de ses peines, son engouement, lui, reste intact ! “Je dois enlever le carrelage car le nouveau ne passera pas sous les portes. Heureusement, la maison reste très saine. C’est beaucoup de stress et de soucis… Mais, c’est que du bonheur !“, a-t-elle assuré.

Leave a Comment