Au matin de leur nuit de noces dans Mariés au premier regard le lundi 14 avril 2025, Sophie a fait de lourdes révélations à son nouveau mari qui est resté impassible. Mais depuis, la candidate a tenu à faire une mise au point importante en interview.

Elle est l’un des visages marquants de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Sophie, 37 ans, a ému les téléspectateurs à cause de son passé amoureux. En effet, comme elle l’a régulièrement évoqué dans l’émission, tout n’a pas été rose durant sa précédente relation. Son ex-compagnon s’est avéré extrêmement toxique et violent. Malgré ces circonstances, Sophie est parvenue à s’en sortir et à redonner une chance à l’amour. Résultat, elle a accepté de s’unir avec Guillaume à Gibraltar, entourée par sa famille. Au lendemain de leur mariage, les deux candidats ont partagé un petit déjeuner durant lequel Sophie a dévoilé davantage de détails sur sa relation tumultueuse. Mais face à ses révélations, Guillaume n’a pas semblé réagir, ce qui a causé beaucoup d’incompréhension du côté de la jeune femme.
Sophie fait une mise au point sur Guillaume
La placidité de Guillaume a évidemment fait tiquer de nombreux téléspectateurs. Face à la vague de critiques à venir, Sophie s’est empressée de prendre la parole au micro de Voici afin de clarifier la situation. “Il y a toute une histoire derrière ça, parce que ça ne s’est pas exactement passé comme on voit sur les images” a-t-elle d’abord expliqué sur le compte Instagram de nos confrères, avant de donner quelques éléments de contextes à cette conversation : “C’est vrai qu’il avait besoin de savoir ce qui s’était passé, puisqu’il avait entendu le discours de mon ami la veille. C’est lui qui m’a demandé. Il m’a dit : ‘Est-ce que tu peux m’en parler ?’ Je ne lui aurais pas parlé comme ça au petit-déjeuner ! Je me suis dit que je n’allais pas le laisser avec des questions, donc je lui raconte.” Si Guillaume n’a pas semblé être à la hauteur, Sophie a expliqué que cela était en partie dû au montage de l’épisode.
“On a beaucoup échangé sur le sujet”
Dans de telles circonstances, Sophie a tenu a rassuré les internautes au sujet de Guillaume. “En vrai, on a beaucoup échangé sur le sujet”, a-t-elle expliqué. D’ailleurs, la jeune mariée a expliqué que Guillaume s’est en réalité montré très soucieux à ce sujet, et ce pour une bonne raison : “Il m’a raconté qu’il connaissait aussi une fille qui avait vécu ça.” Qu’est ce qui a donc pu susciter ce manque d’empathie apparent ? Sophie l’a justifié sans difficulté : “Guillaume est quelqu’un qui ne montre pas beaucoup ses émotions. Donc c’est vrai que des fois, c’est un petit peu compliqué, parce qu’on ne voit pas trop ce qu’il ressent. Mais en tout cas, on a échangé. Il n’était pas non plus en mode complètement refermé sur lui-même.” Peut-être aurons-nous plus de précisions dans la suite de Mariés au premier regard ?