“Ça n’avance pas” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) exaspérée par la lenteur des travaux dans sa maison, elle dévoile leur impact sur son quotidien

Photo of author

By admin

Ce jeudi 14 novembre, Mélanie Gonzalez a pris un moment pour échanger avec ses abonnés, entre confidences sur ses enfants et mises à jour sur les travaux en cours chez elle.

La famille Gonzalez, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, continue de partager les moments marquants de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Le 14 septembre, Mélanie a donné naissance à son neuvième enfant, une petite fille prénommée Calypso. Un heureux événement qu’elle a célébré sur Instagram avec sa communauté. Initialement discrète, la maman de 39 ans avait soigneusement caché le visage de sa fille sur les premières photos. Cependant, le 31 octobre, elle a dévoilé pour la première fois des clichés du visage de Calypso, ravissant les internautes, qui n’ont pas manqué de complimenter la beauté de leur “9e merveille”. À la fin de l’été, Mélanie Gonzalez s’était réjouie de l’achèvement des travaux de sa salle de bains, qui étaient en cours depuis onze mois. Les fans n’ont pas manqué de féliciter le couple en découvrant le résultat, tandis que Mélanie a déjà annoncé le prochain projet : les chambres des adolescents.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “Le mobilier n’est pas adapté”

Ce jeudi 14 novembre, Mélanie Gonzalez a profité d’un moment de répit durant la sieste de sa petite dernière pour s’entretenir avec ses abonnés Instagram. “Calypso est très éveillée la journée ! Ça m’arrange, parce que la nuit… elle dort. En ce moment, madame veut être assise et causer. Sauf que le mobilier n’est pas adapté et j’ai peur pour son dos. Elle kiffe le porte-bébé !” Aujourd’hui, Mélanie célèbre les deux mois de sa petite Calypso et profite de l’occasion pour partager une autre grande étape à venir : dans seulement trois mois, son aîné, Nino, fêtera ses 18 ans. “Ça va trop vite ! L’année de nos 40 ans, on savait que ça allait être une année très particulière”, ajoute-t-elle.

Mélanie Gonzalez se confie sur l’avancée des travaux dans sa maison

Après avoir partagé les grands changements actuels au sein de sa famille, Mélanie Gonzalez se confie désormais sur l’avancée des travaux dans sa maison. “Vous connaissez la fille qui se plaint parce que les travaux n’avancent pas chez elle ? Et maintenant que je suis en train de travailler, en bas ça perce ! Du coup, ça va être compliqué de faire des contenus cet après-midi. Dès que je commence une vidéo, ça fait ça [elle imite le bruit de la perceuse]. Calypso dort, donc je pouvais aller travailler”, fait-elle savoir en story Instagram, avant d’ajouter : On a commencé les travaux dans la chambre de Nino. La fenêtre a été posée et ils ont écroulé toutes les cloisons. C’est parti pour du placo et des trous !”

Leave a Comment