En mars dernier, les téléspectateurs découvraient Jérémy lors du lancement de la huitième saison de Mariés au premier regard. Dimanche 3 novembre, sur son compte Instagram, l’ancien mari de Marie est revenu sur cette aventure qui lui a laissé un goût amer.
Le 18 mars dernier, M6 lançait la huitième saison de Mariés au premier regard. Les téléspectateurs avaient alors fait la connaissance du couple formé par Marie et Jérémy, compatibles à 82 % selon les experts du programme. Mais l’aventure des jeunes mariés a rapidement viré au cauchemar. Malgré leur comptabilité élevée, Marie et Jérémy ne sont pas parvenus à se comprendre, et ont été au centre d’un incroyable rebondissement. À la suite d’une dispute, la jeune femme avait en effet quitté l’appartement en pleine nuit pour se réfugier dans un hôtel.
Face aux experts, Jérémy avait refusé de voir Marie, et il s’était séparé de son alliance. “C’est d’une telle lâcheté, j’ai vraiment l’image d’un père qui dit à sa famille qu’il va chercher des clopes et qui ne revient jamais”, avait regretté Marie. De son côté, Jérémy avait dénoncé le montage à charge de la production. “Dans l’épisode diffusé sur M6, on me fait passer pour un lâche alors que, quelques jours après, nous nous sommes reparlés et nous nous sommes revus”, avait-il confié.
“Ça met un coup dans la confiance en soi”
Dimanche 3 novembre, Jérémy a répondu aux questions de ses abonnés sur son compte Instagram, l’occasion pour lui de vider une nouvelle fois son sac. “Est-ce que tu as l’impression que MAPR t’a impacté pour tes relations futures dans le pro et dans le privé ?”, a demandé une internaute. “Oui, je pense que c’est surtout dans ma tête qu’il faut que je fasse un travail, pour ne plus avoir l’impression d’être résumé à une expérience TV caricaturale. Ça met un coup dans la confiance en soi et celle envers les autres“, a avoué Jérémy, avant de revenir sur les enseignements qu’il a tirés de son passage dans Mariés au premier regard.
“Apprendre à dire les choses et ne pas garder pour moi. Accepter l’aide des autres, faire moins confiance, et être moins naïf au quotidien. pas facile de tenir cette résolution au quotidien, encore”, a-t-il expliqué. Une expérience compliquée.