“Ça me fout une trouille énorme” : Manuela (L’amour est dans le pré 2024) en larmes à la lecture de son courrier (SPOILER)

Photo of author

By admin

Ce lundi 23 septembre, dans l’épisode 6 de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et disponible en avant-première sur M6+, Manuela a démarré son aventure. L’agricultrice s’est confiée avec émotion sur ses craintes à l’idée de rencontrer ses prétendants, elle qui par le passé, a vécu des histoires compliquées. Attention, spoilers !

Le 19 août dernier, M6 a lancé la 19ème saison inédite de L’amour est dans le pré, quelques mois après la diffusion des portraits des agriculteurs célibataires. Les téléspectateurs faisaient alors leur connaissance, notamment celle de Manuela qui, face à Karine Le Marchand, s’était confiée sur son passé amoureux compliqué. “Une relation un peu frittage, ça je sais faire (…) Ça peut faire mal et c’est fatigant, c’est pas ça l’amour. S’il faut toujours avoir le dernier mot…“, disait-elle. Célibataire depuis des années, elle est à la recherche d’un homme bienveillant… et avec des cheveux ! Attention aux spoilers.

L’amour est dans le pré 2024 : Manuela stressée avant de rencontrer ses prétendants, elle se confie à coeur ouvert

Ce lundi 23 septembre, dans l’épisode 6 de L’amour est dans le pré diffusé sur M6 et déjà disponible sur M6+, Manuela a quitté temporairement son exploitation pour se rendre à Paris afin de rencontrer ses prétendants. “J’ai un petit peu la trouille quand même“, a-t-elle confié juste avant de retrouver Karine Le Marchand. Et d’ajouter : “J’ai des craintes de se dire que peut-être, on n’aura rien à se dire, ça peut arriver. J’ai aussi la crainte de quelque chose qui peut me chambouler, ce n’est pas anodin. Ça peut être le début d’une belle histoire ou d’une belle aventure ou au moins ressentir quelque chose pour quelqu’un et ça fiche un peu la trouille“.

Manuela (L’amour est dans le pré 2024) dubitative en lisant certains courriers, elle fond en larmes

Juste avant son speed-dating, Manuela a découvert son courrier. Si les allusions capillaires n’ont, sans surprise, pas manqué, elle a été quelque peu refroidie par certaines missives. “Tes yeux sont si magnifiques que je pourrais les regarder tout au long de la journée“, lui a écrit un homme intéressé par son portrait. “On n’en est pas encore là (…) Mon petit côté sauvage reprend le dessus“, a-t-elle réagi. Et de poursuivre : “C’est le genre de truc qui me fait peur (…) L’ouverture du courrier reflète ce que je suis, j’ai vachement de mal à laisser la chance au produit. Tous les courriers étaient bienveillants et agréables, mais de faire confiance, c’est un truc qui me fout une trouille énorme“.

Leave a Comment