« Ça m’attriste » : Louis Albi poste une photo sur ses réseaux sociaux et fait un triste constat

Photo of author

By admin

Screenshot

Louis Albi est agacé, et il a tenu à le faire savoir ! L’ex-académicien a posté une story, ce mercredi 7 août 2024, dans laquelle il confie avoir fait un triste constat, après avoir partagé une photo sur son compte Instagram.

Le retour de la Star Academy était un pari risqué, auquel les fans ont immédiatement adhéré ! Après une édition 2022 écourtée, la promo 2023 a fait l’unanimité. Pierre Garnier, Héléna Bailly, Julien Lieb… de nombreux talents ont émergé de cette promotion incroyable, qui vient d’achever une tournée à guichets fermés de 70 dates. Pendant la tournée, les ex-académiciens ont eu le chance d’avoir, en première partie de quelques concerts, Louis Albi, qui n’est autre qu’un élève de la promo 2022. Le jeune chanteur, qui avait brillé dans l’émission, faisait partie des finalistes, aux côtés d’Anisha, Enola et Léa. C’est finalement Anisha qui avait remporté la saison, elle qui assurait également les premières parties de quelques shows des académiciens.

Au fil des semaines, Louis Albi a tissé de vrais liens avec les chanteurs de la promo 2022, avec qui il s’est souvent affiché sur les réseaux sociaux. Très actif sur Instagram, Louis Albi, qui est suivi par plus de 120 000 abonnés, partage souvent ses pensées avec ses abonnés. En interview, en octobre dernier, il avait avoué que l’après-Star Academy pouvait être compliqué pour certains. “Il faut comprendre que pendant Star Academy, on mène durant six semaines une vie qui n’est pas normale, une vie de superstar. Aucun artiste, même confirmé, ne fait des primes chaque semaine. On a une expérience incroyable, puis du jour au lendemain, tout s’arrête. Et c’est normal que certains aient le contrecoup et se sentent perdus“, avait-il confié à Ciné Télé Revue.

Louis Albi fait un terrible constat sur les réseaux sociaux

Ce mercredi 7 août, Louis Albi a publié une story Instagram, dans laquelle il a fait un triste constat. “Ma dernière story a fait des statistiques de malade…“, a-t-il écrit, en référence à une photo sur laquelle il posait torse nu. Puis d’ajouter : “En vrai ça m’attriste de voir que tout ce qui est pro, qui représente énormément de travail et d’investissement ne soit pas montré… Mais qu’une photo de moi pas très couvert pète tous les scores. Why ? Je crois que c’est assez représentatif de notre société malheureusement...”. Le chanteur a néanmoins conclu son message avec une petite touche d’humour : “Résultat je vais devoir faire toutes mes prochaines annonces en string à paillettes… C’est pas ma faute, c’est l’algorithme“.

© Capture d’écran Instagram
© Capture d’écran Instagram

Leave a Comment