Les fêtes de fin d’année prennent une tournure inattendue pour les Romero. Souad a inquiété sa communauté Instagram en partageant une photo prise devant les urgences, à quelques heures du réveillon de Noël.
Souad Romero, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, traverse une période difficile à l’approche des fêtes de fin d’année. Marquée par la perte de son beau-père Pedro, décédé à l’âge de 62 ans, et les questions complexes de ses enfants sur l’hospitalisation d’un ami et l’absence de leur grand-père, la mère de cinq enfants a confié son moral en berne. Sur les réseaux sociaux, elle partage son sentiment de lassitude, évoquant une année 2024 éprouvante et un Noël qui “n’a pas le même goût”. Malgré le soutien de ses abonnés, Souad Romero constate que pour beaucoup, la magie des fêtes semble s’être éteinte, une réalité qu’elle tente de relativiser en s’accrochant à l’idée que “la vie continue”.
Souad Romero (Familles nombreuses) : “Marcel n’entendait plus d’une oreille”
Les mésaventures semblent se poursuivre pour la famille Romero à l’approche des fêtes de fin d’année. Souad a suscité l’inquiétude de sa communauté Instagram dans la soirée du 23 décembre en partageant une photo de la devanture des urgences, laissant planer le doute sur un nouvel événement préoccupant. “Bonne nuit à tous ! Rien de grave. Je vous raconte tout demain. En attendant, faites de beaux rêves”, a-t-elle noté, tard dans la nuit. Comme promis, la compagne de Mario s’est exprimée dès le lendemain pour expliquer ce qui s’était passé : “Je n’ai pas beaucoup dormi… Marcel n’entendait plus d’une oreille. Vous allez me dire : ‘Pourquoi aller aux urgences ?’ C’est quand même important. Et puis, il avait des vertiges. Ça lui fait vraiment mal ! On est allé voir le médecin et maintenant, on est chez l’ORL. C’est quand même fou, le 24 !”
Les deux cadets réalisent un rêve qui leur tenait à cœur
Si cette année 2024 a été marquée par la perte du père de Mario, elle a aussi été illuminée par les fiançailles de Rachel et Kézia, ainsi que par l’élection de Laina comme conseillère municipale à Tarascon. Souad, fidèle à ses valeurs de générosité, s’investit pleinement dans des actions bénévoles à l’approche des fêtes, distribuant nourriture et jouets aux plus démunis. La famille a également vécu des moments inoubliables, comme la participation des deux cadets à un match de l’OM, où ils ont accompagné les joueurs marseillais sur le terrain, réalisant ainsi un de leurs plus grands rêves.