“Ça fait plus d’un an qu’on réfléchit” : Émilie Fanich (Familles nombreuses) partage son hésitation sur le montant d’un mobilier dans sa maison

Photo of author

By admin

Ce jeudi 3 octobre, Franck et Émilie Fanich sont partis à la recherche d’un canapé-lit à disposer dans leur future dépendance destinée à la location. En repérage dans une grande enseigne, les deux parents n’arrivent pas à se mettre d’accord.

La famille Fanich, composée d’Émilie, Franck et leurs neuf enfants, a récemment achevé la construction de leur piscine après plusieurs mois de travaux et d’imprévus. Lors de l’anniversaire de leur fille Eïmi, ils ont célébré cette réalisation en lui offrant la piscine comme cadeau, bien qu’elle ait également reçu un autre présent. Cela fait maintenant trois ans que les Fanich, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, travaillent sur la rénovation de leur maison. Le 18 septembre, Émilie Fanich a partagé une vidéo montrant l’avancement du chantier et l’installation de lumières dans la piscine, précisant que pour des raisons de sécurité, une barrière provisoire a été mise en place.

Émilie Fanich (Familles nombreuses) : “Avec Franck, on ne tombe pas d’accord”

Très active sur son compte Instagram, Émilie Fanich documente régulièrement les avancées des travaux, en particulier de la piscine. Mercredi 2 octobre, la maman partage une photo du bassin pratiquement achevé, tout en faisant part d’un désaccord avec son mari : “Bon, il y a encore du boulot pour finir le tour de la piscine. Avec Franck, on ne tombe pas d’accord sur le style des margelles et le revêtement du sol. Mais bon, c’est ça un couple. On va y arriver lol”. Dès le lendemain, les deux parents se sont rendus dans un célèbre magasin de mobilier et de décoration afin de choisir un canapé-lit pour la dépendance. Vont-ils se mettre d’accord sur le modèle cette fois ?

Émilie et Franck Fanich à la recherche d’un canapé-lit pour leur dépendance

Franck Fanich, tout aussi actif sur ses réseaux sociaux, partage une vidéo de sa femme en repérage au rayon canapés. “Je lui ai dit que ce n’était pas à Ikea qu’on allait en trouver, mais je pense que je me suis trompé… Pour moi, il faut un sur-matelas, c’est obligé ! Si je loue un Airbnb et que je dors sur le canapé, j’aurais préféré un sur-matelas avec des draps qu’on change tout le temps”, fait-il savoir. Alors, pour en avoir le cœur net, Émilie et Franck Fanich se mettent à la place des visiteurs et testent le canapé-lit choisi par la mère de famille. “Perso, je ne kiffe pas celui-ci. C’est parti pour en chercher un autre”, notifie le papa. Émilie s’est donc résignée : “Du coup, on n’a pas pris de canapé à Ikea. Ça fait plus d’un an qu’on réfléchit, mais les canapés qui se déplient ça fait vachement de manutention. Faire un coin canapé et une chambre, ce n’est pas possible, c’est trop petit, mais on veut vraiment proposer un bon couchage, c’est important“.

Leave a Comment