“Ça faisait longtemps” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) enchaîne les galères avec son fils Nolann

Photo of author

By admin

Ce mercredi 7 août, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a enchaîné une nouvelle galère avec son fils Nolann. Fort heureusement, le petit garçon va très bien et se repose.

Cette année, Laëtitia Provenchère et ses quatre enfants ne partent pas en vacances. Alors l’ancienne participante de Familles nombreuses va profiter de ces quelques semaines pour consacrer un peu plus de temps à l’aîné de la fratrie, Nolann. Laëtitia Provenchère a d’ailleurs un objectif bien précis : “Mission des vacances : essayer d’apprendre à Nolann à faire du vélo, mais surtout qu’il prenne confiance… en lui.” Quelques jours plus tard, c’est avec une grande fierté que la mère de famille a annoncé : “On peut enfin dire que Nolann sait faire du vélo ! Je suis très fière de Nolann, qu’il sache faire du vélo. Je sais qu’il y a des enfants qui peuvent en faire bien avant mais, lui, il avait besoin d’être rassuré, il n’était pas très à l’aise et puis aussi, il fallait prendre le temps.”

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son fils Nolann en urgence au médecin

Malheureusement pour le jeune garçon, les vacances ont été chamboulées par quelques soucis de santé. Sur sa story Instagram du mercredi 7 août, elle a révélé : “Petit rendez-vous médical pour le grand. Ça faisait longtemps.” Dans la foulée, Laëtitia Provenchère a expliqué que son fils avait une otite. Après avoir vu le médecin et avoir récupéré les médicaments nécessaires pour Nolann, tout le monde est rentré à la maison. Laëtitia Provenchère a alors mis ses enfants devant un dessin animé en précisant : “Comme un air de vacances.”

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) angoissée à l’idée que ses filles aillent à l’école

Laëtitia Provenchère profite de ces vacances à la maison pour passer un maximum de temps avec ses enfants sans courir partout et être pressée par le temps. Des moments importants pour la jeune maman qui angoisse un peu à l’idée que ses triplées fassent leur première rentrée scolaire dans quelques semaines. “J’ai toujours beaucoup de mal avec les ‘changements’. L’entrée à l’école me fait peur et quitter le personnel de la crèche, qui a toujours été bienveillant et souriant”, avait-elle confié il y a quelque temps.

Leave a Comment