“Ça empêche de dormir” : Emilien (Les 12 coups de midi) régale Jean-Luc Reichmann avec une anecdote coquine à l’hôtel

Photo of author

By admin

Une fois n’est pas coutume, le sage Emilien a raconté une anecdote coquine ce samedi 14 septembre dans Les 12 coups de midi sur TF1. Ses confidences ont évidemment régalé Jean-Luc Reichmann et le public de l’émission.

Il a beau être présent depuis presque un an dans Les 12 coups de midi, enchaînant les victoires et les records, Emilien continue d’avoir chaque jour quelque chose de neuf à raconter à Jean-Luc Reichmann, qu’il s’agisse de l’avancée de ses études, ses projets avec sa compagne Jessica ou encore ses envies professionnelles. Ce samedi 14 septembre, le maître de midi était comme chaque jour présent sur le plateau du jeu de TF1, accompagné cette fois de Sandrine, son amie et partenaire de quiz, présente via visioconférence. Mais c’est une anecdote bien plus salace qu’à l’ordinaire qu’il a racontée après que l’animateur lui a demandé s’il parvenait à dormir malgré la chaleur ambiante à l’époque du tournage. Une question a priori anodine qui a donné lieu à une réponse beaucoup moins sage.

Emilien balance une anecdote coquine à l’hôtel dans Les 12 coups de midi

Ça va, il n’y a pas que ça qui empêche de dormir“, répond Emilien du tac au tac à Jean-Luc Reichmann qui lui demande s’il n’est pas incommodé par la canicule. Il n’en faut évidemment pas plus pour déclencher la curiosité de l’animateur. “Qu’est-ce qu’il se passe ?“, veut savoir l’animateur. Emilien se laisse alors aller à quelques confessions sur les bruits qui troublent ses nuits à l’hôtel où il est hébergé pendant les tournages : “Quand les voisins du dessus s’occupent entre eux, ça empêche un petit peu de dormir“, balance-t-il.

Emilien régale Jean-Luc Reichmann en donnant des détails sur ses voisins coquins

Jean-Luc Reichmann souhaite bien sûr en savoir davantage : “Qu’est-ce qu’il s’est passé, il y a un problème à l’hôtel ?” Emilien emploie alors un ton taquin et provoque l’hilarité du public : “Pas de problème, mais ça fait du bruit quelques minutes mais ça va, c’est pas très long.” À Jean-Luc Reichmann qui demande “Vous les connaissez, vous les avez vus le lendemain ?”, le Vendéen répond en toute franchise “Jamais !”, avant d’ajouter qu’il n’y a pas eu de second round lors des ébats amoureux de ces mystérieux inconnus : “Ça n’a pas recommencé.” Face à la curiosité du présentateur, il donne l’ultime précision sur le temps de cette parenthèse : “Cinq, dix minutes tout compris.” De quoi faire rire tout le monde.

Article écrit en collaboration avec 6médias.

Leave a Comment