“Ça crée une forme de paranoïa” : Florie Galli (Familles nombreuses) victime de messages haineux, elle révèle leurs conséquences sur sa vie quotidienne

Photo of author

By admin

Ce lundi 10 juin, Florie Galli, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a pris la parole dans sa story Instagram. La maman de six enfants a révélé l’une des conséquences néfastes de son quotidien.

Voilà bientôt quatre ans que Florie Galli est connue du grand public pour avoir participé à une émission diffusée quotidiennement sur TF1. Malgré son départ de Familles nombreuses : la vie en XXL il y a deux ans, la mère qui vient d’accoucher d’un sixième enfant est toujours très demandée. Depuis peu, elle est d’ailleurs chroniqueuse famille sur TV Monaco. L’ex-juriste est également sollicitée sur les réseaux sociaux où ils sont plus de 306 000 à la suivre, ce qui occasionne, forcément, quelques critiques…

Florie Galli (Familles nombreuses) donne son point de vue sur les critiques que peuvent recevoir les parents

Si elle en a déjà fait lourdement les frais lorsqu’elle apparaissait tous les soirs sur la Une, Florie Galli semble encore s’habituer difficilement aux remarques constantes sur sa tribu. Ce lundi 10 juin, la quadragénaire a d’ailleurs choisi d’aborder ce sujet “un petit peu pénible” dans sa story Instagram : “Par rapport aux commentaires haineux que je partage régulièrement. Si je les partage, ce n’est pas pour dénoncer quoi que ce soit, mais c’est pour qu’on prenne véritablement conscience que les gens haineux, les gens qui vous veulent du mal, ne sont pas que sur les réseaux sociaux. Ce qu’ils font là, ils le font autour d’eux et on se rend compte qu’ils sont quand même assez nombreux et c’est ça qui est assez flippant”. La compagne de Bastien a, en effet, pour habitude d’afficher les personnes qui se montrent virulentes dans ses messages privés aussi bien en ce qui concerne son organisation de maman ou l’éducation de ses enfants.

Florie Galli (Familles nombreuses) toujours aux aguets dans la rue à cause de ses détracteurs

“Je ne le réalisais pas avant ma période réseaux sociaux, je ne réalisais pas ça, j’étais un peu sur un nuage. Et avec les réseaux sociaux, j’ai véritablement pris conscience de la nature humaine”, a explique celle dont les triplés sont souvent pris pour cible. Et d’avouer : Ça crée une forme de paranoïa, en tout cas chez moi, par rapport au fait que lorsque je m’adresse à quelqu’un ou quand je vois quelqu’un qui me regarde, je vais avoir tendance spontanément à me dire ‘Il me déteste’ ou ‘Il me veut du mal‘”. Une situation qui l’oblige à toujours rester sur ses gardes…

Leave a Comment