“Bienvenue chez moi !” : Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile les images de sa nouvelle maison de trois étages, achetée en Moselle

Photo of author

By admin

Mercredi 7 août, Camille Santoro, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait le bonheur de ses abonnés en dévoilant l’intérieur de sa nouvelle maison.

Après une année difficile, marquée par le décès de son père et son divorce avec Nicolas Santoro, Camille sort enfin la tête de l’eau. L’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL s’est investie corps et âme dans le développement de son entreprise et a également franchi un nouveau cap en devenant propriétaire de sa propre maison. Le 12 juillet dernier, c’est avec une immense fierté que la mère de six enfants a annoncé la nouvelle sur Instagram. “Aujourd’hui, j’ai réalisé un rêve, mon rêve, avec beaucoup d’émotion. Bienvenue chez moi“, a-t-elle déclaré en publiant une vidéo la montrant en train de signer les documents de l’achat de sa demeure.

Camille Santoro (Familles nombreuses) propriétaire d’une nouvelle maison

Si la nouvelle maison de Camille doit subir quelques travaux de rénovation, la jeune femme a tout de même tenu à dévoiler les images de ce lieu de vie qui accueillera sa tribu d’ici peu. Mercredi 7 août, l’ex-femme de Nicolas Santoro a publié une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle elle s’improvise agent immobilier et présente son nouveau bien à ses abonnés. Et en passant d’un étage à l’autre, la cheffe d’entreprise a souhaité la “bienvenue chez [elle]” !

Camille Santoro (Familles nombreuses) repart à zéro avec 300 mètres carré et trois étages

En annonçant l’achat de sa propre maison, Camille a piqué la curiosité de ses abonnés. C’est pourquoi, le 15 juillet dernier, la mère de famille a donné quelques détails : “Pour toutes les personnes qui ont suivi, j’ai acheté une maison, ma maison. Je vous en parlerai au fur et à mesure du temps. J’ai à la louche 300 mètres carré à rénover donc je vous embarque avec moi dans mes mois de travaux.” Avant de se réjouir : “En fait, c’est une maison sur trois étages, je me lance à l’aveugle mais j’y vais et je suis trop contente. Ça va être trop chouette.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment