“Beaucoup d’émotion” : Souad Romero (Familles nombreuses) émue par un cap franchi par sa fille Kezia

Photo of author

By admin

Lundi 22 juillet, Souad Romero, participante emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a célébré avec émotion un grand événement.

Les fans le savent : chez les Romero, il n’y a rien de plus important que la famille. D’ailleurs, le clan révélé dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a célébré un grand événement. Dimanche 21 juillet, sur Instagram, Souad a annoncé les fiançailles de sa fille, Kezia. “La famille s’agrandit. Bienvenue à toi, Enzo“, a écrit la mère de cinq enfants, en publiant, sur Instagram, une photo de sa tribu aux côtés de son futur gendre. L’épouse de Mario a ensuite ajouté : “[Il y avait] beaucoup d’émotions durant cette magnifique journée. Une pensée particulière à notre Jayou, qui, de là-haut, était parmi nous.

Souad Romero (Familles nombreuses) dévoile les images des fiançailles de sa fille

En apprenant l’heureuse nouvelle, les fans du clan Romero ont sauté de joie ! “Félicitations !“, “Vous êtes magnifiques ! Félicitations aux beaux fiancés“, “Je vous souhaite tout le bonheur du monde !“, a-t-on pu lire dans les commentaires. Rapidement, les internautes ont voulu découvrir les coulisses de la fête donnée en l’honneur des futurs mariés. Alors, lundi 22 juillet, Souad a partagé, en story Instagram, une vidéo publiée par un membre de la belle-famille de sa fille. “C’est avec beaucoup d’émotions que je revois ce moment d’inclusion, de bienveillance, de partage, d’amour pur et sincère. On ne se connaît pas depuis des années, mais la famille Romero est entrée dans nos cœurs tout simplement !“, a-t-on pu lire.

Souad Romero (Familles nombreuses) souhaite la bienvenue à son futur gendre

Après avoir célébré l’événement comme il se doit, la reprise a été assez difficile pour Souad. Dans sa story, la mère de famille a reconnu être “un peu fatiguée“, mais surtout “très heureuse” pour sa fille ! L’épouse de Mario s’est ensuite adressée à son futur gendre. “Bienvenue encore à Enzo. Évidemment, on le considérera comme notre fils, c’est comme ça“, a-t-elle déclaré. Avant de revenir sur la fête donnée en l’honneur des jeunes tourtereaux : “On s’est bien amusés. C’était sympa ! Ma fille est contente donc tout le monde l’est aussi ! Que vous dire de plus ? Les bonnes nouvelles et les bons moments, il faut les vivre au présent. […] Vous, les internautes, vous faites aussi partie de notre famille donc j’étais dans l’obligation de vous mettre au courant !

Leave a Comment