Après un arrêt d’une semaine, Céline Baudrand (Familles nombreuses) donne de ses nouvelles

Photo of author

By admin

Alors qu’elle partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, Céline Baudrand avait quitté Instagram depuis plusieurs jours. Ce jeudi 10 octobre, la maman vedette de Familles nombreuses a expliqué les raisons de cette absence.

Capture d’écran Familles nombreuses / TF1

Les mamans de Familles nombreuses, la vie en XXL ont trouvé un prolongement heureux à leur exposition sur le petit écran. Suivies par des milliers de fans, Mélanie Gonzalez, Raoudha Jean-Zephirin, Céline Saffré et d’autres mamans stars du programme partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, où elles jouent les mentors pour leurs consoeurs ou encore les diseuses de mésaventures.

Céline Baudrand n’arrive pas à se sortir de ce “sale virus”

Céline Baudrand n’échappe pas à cette triste loi, elle qui était affaiblie par un “virus d’automne”, comme elle l’a fait savoir le 29 septembre en story Instagram. La fraîche épouse de Clément sortait d’une période de rentrée scolaire chargée avec huit bambins à gérer, et son organisme n’a pas été suffisamment solide pour faire barrage aux bactéries ambiantes. Tout ça alors qu’une sciatique paralysante l’avait déjà contrainte à subir une infiltration. Absente des réseaux sociaux depuis cette opération, l’ex-assistante maternelle y est réapparue ce jeudi 10 octobre pour expliquer les raisons de cette absence. “J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. La raison est que j’étais pas mal malade. J’ai choppé un sale virus. Ma toux s’est empirée, mais un truc de fou”, a-t-elle indiqué, inquiète quant aux répercussions sur ses douleurs au dos.

Une deuxième infiltration prévue dans les prochains jours

Malheureusement, ses douleurs sont reparties de plus belle. “J’étais vraiment à plat, ça commence à aller un petit peu mieux. Mais ce qui a été compliqué pour moi, c’est qu’à force de tousser et d’éternuer, ça a foutu en l’air mon infiltration donc ça m’a mis un petit coup au moral, déplore Céline Baudrand, laquelle a dû rappeler son radiologue en urgence. Elle va en effet devoir une nouvelle fois passer sur la table d’opération : “Il va me faire une seconde infiltration quand j’aurai terminé mon traitement antibiotique et que je me serai calmée sur la toux, parce que si c’est pour refaire et que ça répète, ce n’est pas la peine”. Seul lot de consolation, ses “minis” ont été épargnés par la maladie. Toujours ça de bon à prendre.

Leave a Comment