“Après plusieurs années…” : Loïc (Mariés au premier regard) annonce une très bonne nouvelle pour son avenir loin de la télévision

Photo of author

By admin

Comblé dans sa vie amoureuse, Loïc, vu dans la huitième édition de Mariés au premier regard, l’est aussi dans sa vie professionnelle. Sur Instagram, le jeune homme de 28 ans a partagé une nouvelle qui va changer son quotidien “dès la semaine prochaine.”

En mars dernier, les téléspectateurs de M6 faisaient la connaissance des nouveaux participants de Mariés au premier regard. Parmi eux, Loïc, un jeune homme de 28 ans originaire de Charente-Maritime. Celui qui espérait trouver le grand amour a accepté de s’unir avec Ophélie devant leurs proches, à Gibraltar. Mais le conte de fées s’est rapidement transformé en cauchemar… Malgré leur compatibilité à 79%, le couple a eu du mal à s’entendre et a fini par divorcer. Depuis, Loïc a repris le cours de sa vie loin des caméras.

Loïc (Mariés au premier regard 8) décroche un nouveau grade lié à son métier de sapeur-pompier

Si Loïc s’est présenté comme étant co-fondateur d’une société d’ambulances et sapeur-pompier volontaire dans l’émission de M6, voilà que le jeune homme a révélé avoir pris du galon. Vous êtes nombreux à m’avoir demandé à quoi correspondait ce nouveau grade ! Il s’agit du premier échelon des sous-officiers ! Le grade de sergent s’obtient après plusieurs années d’ancienneté et la validation de plusieurs formations, a-t-il d’abord annoncé dans une story postée sur Instagram. Avant de poursuivre : “Grâce à celui-ci, dès la semaine prochaine, je pourrai intervenir en qualité de chef agréé dans le véhicule de secours à personnes. Evidemment, le travail ne s’arrête pas là. C’est avec le temps et l’expérience de mes pairs que je prendrai de l’assurance.”

Loïc (Mariés au premier regard 8) : un homme épanoui aux côtés de sa nouvelle compagne

Loïc a sans aucun doute partagé cette bonne nouvelle avec sa compagne Léa, dont il avait dévoilé le visage en septembre dernier. Si de nombreux fans de Mariés au premier regard étaient persuadés qu’il était en couple avec Ludivine, il avait créé la surprise en officialisant son idylle avec une jeune femme rencontrée sur les réseaux sociaux. “La vie a bien fait les choses… Depuis presque trois mois, j’ai le bonheur de partager ma vie avec une personne spéciale que j’appelle ‘madame’ ou encore ‘L’. Vous m’avez sans doute entendu dire qu’elle ne souhaitait pas au début être exposée, mais la vie avance et nous aussi ! Ce moment, nous l’avons choisi ensemble, et je suis ravi de le partager avec vous”, avait-il posté en légende d’un cliché où l’on pouvait apercevoir le joli minois de sa bien-aimée.

Leave a Comment