Moins d’une semaine après la diffusion de la finale de la Star Academy, Marine et Ebony se sont retrouvées le jeudi 30 janvier 2025 pour un événement caritatif. Sublimes et complices, les deux élèves ont fait une apparition remarquée !
La Star Academy, c’est fini ! Après des semaines de cours intensifs, d’évaluations stressantes et de primes riches en surprises, Marine a remporté la 12e saison du télécrochet face à Ebony. Une belle revanche pour celle qui avait participé à The Voice Kids il y a dix ans mais qui n’avait pas passé l’étape des auditions à l’aveugle. Depuis, la gagnante est sur un petit nuage, comme elle l’a confié dans une interview pour le magazine Ici Paris, paru en kiosque le 29 janvier 2025 : “Depuis ma victoire, je n’ai pas beaucoup dormi car je suis excitée par tout ce qui m’arrive. Les répétitions de la tournée vont commencer début février. J’ai vraiment hâte d’aller à la rencontre du public et de retrouver tous les copains.“
Ebony et Marine apparaissent ensemble au Dîner de la Mode
Marine comme Ebony enchaînent les interviews pour revenir sur leur aventure au château de Dammarie-les-Lys et parler de leurs projets. De quoi faire durer le plaisir pour ceux qui auraient aimé que cette saison dure plus longtemps ! Jeudi 30 janvier 2025, les deux finalistes de l’émission se sont retrouvées pour une occasion spéciale. En effet, elles ont toutes les deux participé au Dîner de la Mode, organisé par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode et par le Sidaction au profit de la lutte contre le sida. L’événement s’est déroulé au Pavillon Vendôme, à Paris, en clôture des défilés de la Semaine de la Haute Couture. Les jeunes chanteuses sont apparues très complices, ce qui n’a pas manqué d’être commenté sur les réseaux sociaux.
Deux candidates très proches, loin des polémiques
Bien qu’elles aient été “rivales” en finale de la Star Academy, Marine et Ebony ont toujours assuré qu’elles s’entendaient très bien. C’est en sortant du château qu’elles ont découvert que leurs communautés de fans s’affrontaient sur les réseaux sociaux et qu’Ebony était victime de racisme. “On était toutes les deux au château, on vivait notre meilleure vie, on s’aime, on n’a aucun problème l’une envers l’autre, on est hyper bienveillantes. (…) C’est juste un jeu, c’est juste de la musique. Nous, on s’aime, il n’y a aucun problème“, a récemment commenté Marine dans une interview pour Brut. Une belle relation qu’elles ont l’intention de faire perdurer !