Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 25 novembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 220 avec Thomas bientôt bachelier (comme Mona dans DNA).
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 220 du lundi 25 novembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 219 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 25 novembre 2024 ? en bref PBLV épisode 220
- Anthony s’est fait tabasser, il est dans un état grave et finit à l’hôpital
- Ulysse a été agressé en plein footing et blessé à l’épaule
- Jean-Paul fait très vite le lien entre Anthony et Ulysse
- Anthony poursuit son plan en piégeant Ulysse à l’hôpital
- Samuel n’était pas très intéressé au départ par la formation d’Ariane mais il a fait des propositions constructives
- Thomas aime les maths, il se prend au jeu en aidant Zoé à réviser le bac
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 220 de Plus belle la vie du 25 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues
Plus belle la vie en avance : Jean-Paul est ravi de se faire Kepler
Aya et Kilian (Tim Rousseau) retrouvent à côté du Mistral, Anthony dans un sale état…il n’arrive plus à respirer. Aya débarque au cabinet médical, Léa part sur le terrain.
Ulysse a le bras en écharpe, il dit que quelqu’un lui est rentré dedans. Léa l’a soigné et lui a donné des antalgiques.
Ariane dirige la formation d’accueil des victimes de violences conjugales. Ariane décide de mettre en situation Samuel en victime et Morgane en flic. Samuel s’est montré un peu nonchalant…mais il était intéressé. Il donne à Patrick une liste de propositions pour améliorer la prise en charge des victimes : le commissaire va transmettre ses idées à la préfète.
Zoé (Manon Chevallier) n’en peut plus de la révision du bac, elle galère en algèbre. Thomas lui dit de pas se décourager, de toute manière on dit qu’ils le donnent à tout le monde. Elle lui dit « c’est quoi cette phrase de boomer ». Zoé demande à Thomas de l’aider.
Anthony est hospitalisé, Jean-Paul débarque dans sa chambre..il lui pose quelques questions pour savoir ce qui s’est passé. Anthony dit s’être fait agressé par une batte de baseball … il ne pense pas que c’est Ulysse, il le voit pas faire ça.
Anthony a tout prévu, il dit qu’il a tenté de se défendre en tapant l’épaule droite de son agresseur (ndlr : pile l’épaule où Ulysse a été touché).Thomas tente de résoudre une double équation à 2 inconnues : Eric lui donne un coup de main suivi de Babeth (Marie Réach. Thomas veut réussir tout seul…Zoé a la réponse !
Ariane et Boher retrouvent la batte sur les lieux de la bagarre : la PTS va analyser les empreintes.
Thomas (Laurent Kérusoré) se rend compte qu’il aime les maths : Gabriel trouve qu’il a un petit niveau. Thomas n’a pas son bac.Plus belle la vie 25 novembre 2024 : Anthony a tout prévu
Gabriel ne prend pas Thomas au sérieux quand il lui dit qu’il aimerait reprendre ses études.
Boher (Stéphane Hénon) convoque Ulysse … au moment de l’agression, Ulysse dit qu’il faisait son footing. Ulysse a une épaule luxée, il dit qu’il a été victime d’une agression gratuite.
Ulysse (Jérémy Charvet) vient voir Anthony à l’hôpital, il lui dit qu’il va trop loin. Il a compris qu’il a décidé de lui faire porter le chapeau. Ulysse dit à Anthony qu’il est un pervers, il doit se faire soigner. Anthony fait encore un sale coup dans la chambre d’hôpital, il tient Ulysse par la main…la machine se débranche. Anthony crie.