Ambre (Familles nombreuses) fait le point sur son poids un mois après avoir arrêté de fumer

Photo of author

By admin

Voilà un peu plus d’un mois qu’Ambre a décidé d’arrête de fumer. Ce samedi 6 juillet sur Instagram, l’ancienne participante de Familles nombreuses a fait un premier bilan en évoquant son poids.

Elle l’a dit et elle l’a fait ! Ambre a décidé d’arrêter de fumer à 40 ans et c’est chose faite. “Le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout ! Ceci est une incitation à arrêter de fumer ! J’ai repris depuis un an et demi ! J’ai encrassé mes poumons de cette me*de… parce que ça en est une ! J’ai promis à mes enfants d’arrêter de fumer à mes 40 ans… sauf que je terminais les paquets… Aujourd’hui, c’était la dernière”, avait-elle expliqué sur ses réseaux sociaux. Cette alerte, c’est évidemment sa terrible hospitalisation survenue après avoir été touchée par une pneumopathie bilatérale.

Ambre (Familles nombreuses) n’a pas pris un gramme !

Un mois après avoir décidé d’arrêter de fumer, l’ancienne participante de Familles nombreuses a fait un premier bilan sur Instagram. “Un mois et sept jours que j’ai arrêté de fumer… J’avais peur de grossir même si j’ai de la marge, mais je n’ai plus 20 ans… Le poids est plus difficile à perdre avec les années !”, a-t-elle expliqué dans un premier temps, avant d’annoncer avoir pris son courage à deux mains pour se peser. Les nouvelles sont plutôt bonnes, puisque la maman de cinq enfants n’a pas pris un gramme. Elle a même perdu 1,5 kg.

Ambre (Familles nombreuses) accepte enfin son corps

Ambre a ensuite parlé de son poids qui est très souvent critiqué par les internautes. Mais son corps est ainsi et elle ne peut rien y faire. “Je suis heureuse, je maigris… je stresse, je maigris aussi. Je sais qu’il est difficile pour certaines d’entre vous de regarder un chocolat sans grossir… Nous sommes inégaux face à la nature mais l’essentiel est de se sentir bien dans son corps ! Combien de fois j’ai complexé car on me jugeait sur ma maigreur (…) Combien de fois j’ai envié les rondeurs des femmes en me disant qu’elles avaient de la chance. On n’est jamais content de ce que l’on a, a-t-elle déclaré avant de faire savoir qu’à 40 ans, elle acceptait enfin son corps.

Leave a Comment