Alexia Laroche-Joubert revient sur le comportement odieux d’une star dans les coulisses de la Star Academy

Photo of author

By admin

Dimanche 21 juillet, Alexia Laroche-Joubert était l’invitée de l’émission Le portrait d’Anaïs Bouton, diffusée sur RTL. La présidente de Banijay France a notamment balancé sur le comportement de certaines célébrités lors de leur passage à la Star Academy.

Elle est l’une des productrices de télévision les plus emblématiques du petit écran. Koh-LantaStar Academy, Fort Boyard en passant par Les Marseillais et Secret Story… Alexia Laroche-Joubert a développé certaines des émissions les plus cultes de ces vingt dernières années. Nouvelle corde à son arc : depuis 2021 elle est également la présidente de la société Miss France. Côté vie privée, Alexia Laroche-Joubert est l’heureuse maman de deux enfants : Solveig et Isaure.

Au cours d’un entretien dans 50’ Inside, la directrice générale de la holding Banijay France avait évoqué la difficulté de concilier son rôle de maman et son activité professionnelle. “Solveig, la plus grande, a eu une maman qui n’a pas arrêté de travailler. Je pense que je suis passée un petit peu à côté d’elle quand elle était petite. On en a beaucoup parlé. Je suis désolée pour elle parce qu’elle a dû tenir le choc de la perte de son père. Elle a dû avoir une maman qui travaillait énormément. Je n’avais pas le choix. Il fallait que je prenne tout en charge. Et donc elle s’est bâtie courageusement, avait-elle expliqué.

Alexia Laroche-Joubert balance sur les coulisses de la Star Academy

Au cours d’un entretien accordé à RTL, dimanche 21 juillet, Alexia Laroche-Joubert est revenue sur son expérience à la Star Academy. Elle en a profité pour balancer sur les comportements de certaines stars lors de leur venue sur les primes. “J’ai tellement de souvenirs… Oh, je devrais pas dire ça mais j’ai un souvenir d’un artiste qui était défoncé et qui croisait toutes les gonzesses et les mecs, je pense qu’à un moment il n’avait plus de distinction, qui disait : ‘Je vais te bai*er, je vais te bai*er, je vais te bai*er’, a-t-elle raconté, avant d’évoquer le comportement de Madonna. “Madonna qui part sans dire au revoir parce qu’on a balancé de la poudre bleue et qu’il fallait nettoyer, qu’elle avait pas le temps d’attendre”, a-t-elle continué. Des confidences sans langue de bois.

Leave a Comment