À l’hôpital, Maria (L’amour est dans le pré) pousse un coup de gueule “contre la presse chiffon”

Photo of author

By admin

Très active sur TikTok, la truculente prétendante de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré a révélé avoir été hospitalisée. Une annonce sur fond de coup de gueule, Maria s’en prenant à ce qu’elle appelle “la presse chiffon”.

Capture d’écran L’Amour est dans le pré / M6

Maria, l’ex de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré, n’en est pas à son premier coup de gueule. Sur TikTok ce mardi 9 juillet 2024, elle a poussé un coup de gueule contre la presse qu’elle qualifié de “chiffon“, tout en confirmant rencontrer actuellement quelques soucis de santé qui l’ont contrainte de passer par la case hopital.

Pourquoi Maria (L’amour est dans le pré) est-elle hospitalisée ?

Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok depuis sa participation à L’amour est dans le pré, l’ancienne prétendante de Jean-Paul a posté une nouvelle vidéo pour confirmer son hospitalisation pour un calcul rénal. “Cette vidéo s’adresse à ceux qui volent les vidéos, vous savez, la presse torchon, la presse chiffon”, prévient-elle face à l’objectif de son smartphone. “Donc, je suis à l’hôpital Saint-Nicolas à Verdun, je vous autorise à me prendre cette vidéo puisque je vous en donne le droit, pour aussi vous dire que j’ai un calcul au rein“, annonce-t-elle.

Maria victime de rumeurs et de “pervers”

Cette drôle d’annonce sous forme de coup gueule intervient après que Maria ait récemment partagé une vidéo de sa cure. Visiblement, la serial Tiktokeuse n’aurait pas apprécié que cette vidéo se retrouve dans certains médias. Mais il faut dire que celle qui garde un souvenir amer de sa participation à L’amour est dans le pré partage beaucoup de détails de sa vie, au risque d’être ciblée par de vilaines rumeurs. En octobre dernier, un internaute assurait que Maria avait fait 4 ans de prison avant sa participation à l’émission. Une information rapidement et ouvertement démentie par la principale intéressée qui a simplement reconnu avoir travaillé en prison après sa formation, ce qui n’est pas du tout la même chose. Maria a aussi cru au grand amour avant de reconnaître s’être “fait berner” par “un pervers, un manipulateur” au printemps dernier.

Leave a Comment