“À J-2 de la rentrée, on n’avait pas besoin de ça” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) se rend aux urgences pour sa fille Noor

Photo of author

By admin

À deux jours de la rentrée, Rofrane Bambara (Familles nombreuses) est confrontée à un nouveau problème. La maman a révélé se rendre aux urgences pour sa fille Noor dans la soirée du 31 août.

Ce ne fut décidément pas un été de tout repos pour le couple des Bambara, Rofrane et Nasser, ainsi que pour leurs quadruplés, Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor. Mise en lumière par l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, la maman continue de partager le quotidien de sa famille sur les réseaux sociaux et ne cache pas les difficultés qu’elle a connues ces derniers mois. Quand Nasser a repris le chemin du travail au mois de juin, ça a été une épreuve pour la petite Hajar. Après une longue période de repos et un arrêt du travail, Rofrane Bambara a ensuite donné des nouvelles de Chemsy qui est passé par une phase difficile. Ce samedi 31 août, c’est un nouveau problème auquel a dû faire face la mère de famille.

Les Bambara (Familles nombreuses) ont vécu un été plus que mouvementé

Très concernée par le bien-être de ses enfants, la maman a dévoilé il y a quelques jours un message concernant les problèmes de sommeil de la petite Hajar. Ces insomnies préoccupaient logiquement beaucoup la famille : “Hajar a déjà un traitement pour le sommeil. Même avec, c’est compliqué. En plus de ne pas dormir, elle fait des terreurs nocturnes […] Bref, c’est une phase compliquée pour le sommeil, mais ça va aller. On ne va pas laisser ces fichus troubles du sommeil gagner !” Dans la foulée, Rofrane Bambara a dévoilé ce qu’elle pensait de la séparation de ses enfants qui vont se retrouver dans deux écoles différentes à la rentrée en se disant : “À la fois fière et à la fois effrayée de les voir grandir.” La Montpelliéraine conserve cependant toujours une dose d’optimisme.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) se rend aux urgences pour sa fille Noor

Mais comme les problèmes n’arrivent jamais seuls, la cheffe de famille a posté une nouvelle story ce samedi 31 août 2024 où elle écrit : “Petit tour aux urgences pour ma petite Noor”. Puis Rofrane Bambara rassure tout de même sa communauté sans toutefois apporter plus de précision : “Ça va aller mais honnêtement à J-2 de la rentrée, on n’avait pas besoin de ça hein.” Puis dans la suite de la story, la maman se prend en photo et écrit ce petit message, semblant à la fois lassée et réaliste : “Jusqu’au bout des vacances, sinon ce n’est pas drôle, hein.” Une façon de dire que les mésaventures de ses enfants sont monnaie courante.

Leave a Comment