Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard saison 8, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé vont avoir la lourde tâche d’annoncer à un candidat qu’ils ne lui ont trouvé aucune prétendante alors qu’il s’apprêtait à vivre l’aventure avec son frère.
Depuis le 18 mars, M6 a lancé sa nouvelle saison de Mariés au premier regard. Le public a ainsi découvert plusieurs duos au sein desquels la magie semble opérer, comme Ludivine et Raphaël, ce dernier ayant su rassurer la première, ou encore Tracy et Flo, mais aussi Ophélie et Loïc, qui ont connu des débuts difficiles. Mais pour la première fois, une candidate a décidé d’annuler sa participation. Il s’agit de Camille. La jeune maman a rencontré quelqu’un en dehors du tournage et a donc laissé Romain sans prétendante. Mais il n’est pas le seul dans cette situation.
Estelle Dossin (MAPR8) annonce une mauvaise nouvelle à un candidat
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard saison 8, Estelle Dossin est partie à la rencontre de Jean-Nicolas et de Philippe. Ces deux frères espéraient vivre cette expérience ensemble et en épousant leur promise le même jour. Seulement voilà, les choses ne se sont pas passées comme prévu. “J’ai quelque chose à vous annoncer. Nous avons fini d’étudier vos tests et vos profils. Aujourd’hui, malheureusement, nous n’avons pas trouvé de compatibilité pour chacun d’entre vous. Vous ne pourrez pas vous marier ensemble, vous ne pourrez pas partager ce moment ensemble, du moins pas comme ça”, commence l’experte. C’est la douche froide pour Jean-Nicolas, qui déclare face à la caméra : “J’ai le cerveau en feu, je me demande cent fois comment je vais réagir si lui est pris et pas moi, si jamais moi je suis pris et pas lui.”
Philippe (MAPR8) ne pourra pas se marier
Estelle Dossin s’est ensuite adressée à Philippe qui ne pourra pas se marier : “Philippe nous avons étudié vos tests et malheureusement, nous n’avons pas trouvé de profil compatible avec le vôtre.” Philippe est déçu, mais a conscience que son profil n’est pas le plus simple puisqu’il a déjà un passé et des enfants. “Ça n’a pas marché de mon côté, c’est beaucoup de déception“, a-t-il confié. Le frère de Jean-Nicolas a notamment révélé qu’il aurait aimé pouvoir vivre cette aventure hors du commun avec son cadet et trouver l’amour. Au moins, il est fixé. En ce qui concerne son frère, Jean-Nicolas correspond à 76% à la pétillante Laurie.