Jean-Luc Reichmann a été au rendez-vous des 12 coups de midi avec Emilien ce lundi 6 mai 2024. Le champion n’a pas perdu la main, malgré quelques frayeurs. Le jeu, quant à lui, a gardé la tête des audiences sur TF1.
Il y a quelques jours, Émilien a été alpagué sur les cadeaux qu’il a offerts à sa mère. Fabienne a affirmé qu’elle avait eu le droit à un lisseur. « Même pas une voiture », s’est étonné Jean-Luc Reichmann. L’étudiant a souligné qu’il y réfléchirait. Pour rappel, ce dernier avait eu un accident avec un des véhicules gagnés avec l’étoile.
Le champion, qui va atteindre le million d’euros de gains, est au rendez-vous sur une 225e participation dans Les 12 coups de midi ce mardi 7 mai 2024 à la mi-journée. La veille, le champion a encore suscité l’intérêt du public sur la Une.
Jean-Luc Reichmann fédérateur auprès des jeunes sur TF1
Jean-Luc Reichmann a conquis 3,08 millions de personnes ce lundi 6 mai 2024 entre 11h51 et 12h46, soit 36,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a connu un pic à 4,4 millions de personnes en cours de diffusion. Les 12 coups de midi a connu une hausse de 1,1 point de part d’audience par rapport à la semaine passée. Le programme est en progression de 2,6 points par rapport à la même date en 2023.
Sur cibles, le présentateur a rassemblé 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 30% sur les 15/24 ans et 53% sur les 4/14 ans. TF1 a été largement devant Jarry et Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu de France 2 a fidélisé 1,74 million de personnes en frontal, soit 19,7% de part d’audience.
Zette déstabilise l’animateur dans Les 12 coups de midi
Durant cette édition, Jean-Luc Reichmann n’a pas tenu ses promesses, car ce dernier dit à Cassandra, une des candidates qu’il ne va pas faire de blague concernant son prénom. La production ne l’a pas écouté et a balancé la chanson de Simon & Garfunkel. Zette, quant à elle, a exaspéré l’animateur par les commentaires à la question sur le bowling, où elle a rajouté quelques affabulations. Jean-Luc Reichmann s’est exaspéré du nom de son chat, Jean-Chat. « Je suis au bout du rouleau », a-t-il affirmé.
Émilien, alors que des rumeurs ont circulé sur son entente avec le présentateur de TF1, a tenu toutes ses promesses et a évincé ses nombreux adversaires de ce numéro de ce lundi 6 mai 2024 sur l’antenne de TF1. Le champion est passé près de l’élimination en gardant seulement 10 secondes d’avance au Coup fatal. Émilien a raté le grand chelem et a remporté 2 000 euros supplémentaires. Sa cagnotte a bondi à 968 794 euros. Il a pu regarder l’image de l’étoile pendant quelques secondes.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.