“Depuis la perte des jumeaux” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) cash sur une nouvelle dépense depuis sa fausse couche

Photo of author

By admin

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) s’est confiée lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram, ce jeudi 2 mai, sur une nouvelle dépense qu’elle a consentie depuis sa fausse couche.

Mélanie Gonzalez a annoncé l’excellente nouvelle, il y a quelques semaines. La maman révélée par Familles nombreuses : la vie en XXL attend son neuvième enfant. “Après une année 2023 très particulière, mais nous devions passer par là… Notre livre continue à s’écrire avec des belles pages en couleurs, puisqu’un petit Bébé d’Amour tant attendu va arriver…“, a-t-elle écrit en illustration d’une touchante vidéo où elle montrait pour la première fois son baby-bump. Cette grossesse tant désirée intervient après plusieurs fausses-couches et la perte de ses jumeaux, qu’elle avait acceptée de partager dans le docu-réalité. Elle a déjà révélé la date de son terme. “Bébé prévu pour mi-septembre 2024.”

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a témoigné à plusieurs reprises de ses inquiétudes pour sa grossesse

Si la femme de Franck est aux anges, elle conserve pourtant les pieds sur terre et elle n’a pas caché à ses abonnés que sa grossesse demeurait à risques. “Le gynéco nous a dit que la grossesse se passait bien, que c’était une grossesse évolutive. Cela étant, le risque zéro n’existe pas. Je le sais (…) Tant que je n’aurai pas mon bébé dans les bras, je me dirais toujours que tout peut s’arrêter à tout moment”, avait-elle confié à ses abonnés. Elle a d’ailleurs pris une résolution importante pour sa santé. Mélanie Gonzalez avait déjà expliqué devoir “lever un peu le pied” pour se préserver. Ce jeudi 2 mai, lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram, elle a expliqué qu’elle avait consenti à une nouvelle dépense pour ne prendre aucun risque avec son bébé et s’assurer de pouvoir passer du temps en famille.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a décidé de se faire aider dans les tâches ménagères

Un internaute lui a en effet demandé qui se chargeait de son ménage et de son repassage. Mélanie Gonzalez lui a répondu sans langue de bois. “Depuis la perte de mes jumeaux et mon malaise cardiaque, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas tout gérer (enfant, maison, travail…) et que je passais à côté de plein de choses avec mes enfants. Du coup, nous avons pris la décision de prendre quelqu’un à la maison pour m’aider et nous avons Vanessa à la maison qui nous aide dans les tâches ménagères deux jours par semaine”, a-t-elle souligné. Cette solution n’empêche pas la famille de continuer à mettre la main à la pâte. “Bien sûr que les autres jours de la semaine, c’est Franck, moi et les enfants qui nous occupons des tâches ménagères, c’est un travail d’équipe”, a-t-elle tenu à nuancer. Une manière d’éviter peut-être les critiques fréquentes sur la Toile.

Leave a Comment