“Elle a réussi à tout gâcher” : l’attitude de Ludivine dans Mariés au premier regard exaspère les internautes

Photo of author

By admin

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, Ludivine et Raphaël se sont rencontrés pour la première fois devant le maire de Gibraltar. Cependant, les interrogations injustifiées de la future mariée ont fortement agacé les téléspectateurs.

Chaque semaine, l’émission de dating Mariés au premier regard captive un large public avec ses histoires d’amour surprenantes. Parmi les candidats qui ont fait confiance à la science cette année, Raphaël et Ludivine ont particulièrement marqué les esprits. Tous deux portant le poids de déceptions passées, ils espéraient trouver le bonheur ensemble. Lors de leur union, un coup de foudre mutuel a eu lieu dans le jardin botanique de Gibraltar. Cependant, Ludivine, qui craignait de se marier avec un homme de petite taille, a finalement tiqué sur un autre détail devant Monsieur le Maire. Les téléspectateurs n’ont pas manqué de relever la maladresse de cette cheffe d’entreprise de 34 ans.

Ludivine a créé un malaise quelques minutes avant son mariage

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, diffusé le lundi 29 avril sur M6, les fidèles du programme ont assisté au mariage entre Ludivine et Raphaël. Avant de se dire “oui”, les deux futurs époux ont échangé quelques banalités. Ludivine a confié être maman d’une petite fille et a annoncé à Raphaël son désir d’avoir d’autres enfants. “Ton signe astrologique ?”, a-t-elle ensuite demandé. “Gémeaux”, a fièrement répondu le créateur d’une start-up dans le milieu du sport. “Oh putain non ! Non ! Non !”, s’est exclamée son épouse. “Les Gémeaux, c’est compliqué !”, a-t-elle ajouté avant de le rassurer : “Je ne vais pas m’arrêter à ça, ne t’inquiète pas”.

Les téléspectateurs outrés par l’attitude de Ludivine

Sous la vidéo de cet extrait diffusée sur le compte Instagram officiel de MAPR, le débat a fait rage. “Sa question sur les signes astrologiques était tellement absurde”, “Après la taille… les enfants… l’âge … trop centrée sur elle .. il est à plaindre”, “Je la trouve très oppressante avec toutes ces questions sur les enfants … elle fait très directive et contrôlante, il faut souffler un peu et lâcher prise”, “Tout se passe bien, mais cette fille au comportement étouffant réussit à tout gâcher avec son interrogatoire et ses préjugés sur l’âge“, ont constaté les fans de l’émission, doutant de la longévité du couple. Pour savoir si le mariage entre Ludivine et Raphaël est toujours d’actualité, il faudra attendre le bilan.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do M6 (@m6officiel) chia sẻ

Leave a Comment