“Quelque chose qui me chagrine” : Camille Santoro (Familles nombreuses) s’exprime avec émotion sur sa longue absence des réseaux sociaux

Photo of author

By admin

C’est en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL que les Santoro se sont fait connaître du public. Rapidement, le clan dirigé par Camille et Nicolas est devenu l’un des préférés des téléspectateurs de TF1, qui n’ont pas hésité à faire part de leur déception, en apprenant que la tribu quittait définitivement le programme. Mais comme toute influenceuse qui se respecte, Camille a l’habitude de donner de ses nouvelles sur la Toile. Seulement, la jeune maman a parfois besoin de prendre ses distances avec les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs ce que l’ex-femme de Nicolas a récemment fait !

Camille Santoro (Familles nombreuses) évoque les raisons de son absence sur la Toile

Mardi 30 avril, après plusieurs jours d’absence, Camille Santoro est revenue sur le devant de la scène. Et c’est sous le ciel bleu de la Moselle que la mère de famille a pris le temps de se confier à ses abonnés, en évoquant les raisons de son silence. “J’ai pris quelques jours, en off, loin des réseaux sociaux et je pense que j’en avais réellement besoin”, a-t-elle fait savoir. Avant de rassurer ses fans : “Tout va très bien ! Cela dit, je trouve que ça fait du bien de couper, de faire une pause quand on en a besoin.” Et si la maman de six enfants a “savouré ces quelques jours” qui lui ont permis d’être de nouveau “en pleine forme”, elle a fait part d’un sujet qui l’a chagriné et qu’elle aperçoit, à son grand regret, régulièrement sur les réseaux sociaux.

Camille Santoro, blessée par certains commentaires des internautes, fait une mise au point : “J’entends, mais je ne comprends pas”

Si ces fameuses “pauses” font le plus grand bien à Camille, la mère de famille a fait une mise au point sur un sujet qui lui tient particulièrement à cœur et qui peut parfois la blesser. “C’est quelque chose qui me chagrine. […] En fait, je l’entends, mais je ne comprends pas. […] J’ai reçu énormément de messages me disant qu’on ne voyait qu’Alba [dans mes stories] et que ce n’était pas bien de faire des différences entre mes enfants”, a-t-elle d’abord confié. Avant de préciser : “Dans cette fratrie, [Émie] est bien plus timide que les autres et a moins envie d’apparaître que les autres.”

Leave a Comment