“Depuis trois ou quatre ans…” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) affecté moralement par son quotidien, il adresse un triste message

Photo of author

By admin

Olivier Gayat (Familles nombreuses) n’avait pas le moral dans sa story Instagram du mardi 30 avril. Le père de famille a adressé un triste message sur son quotidien surchargé.

Le moral dans les chaussettes. Olivier Gayat, connu dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, n’avait pas le moral ce mardi 30 avril sur les réseaux sociaux. Et pourtant, récemment, il a appris une bonne nouvelle concernant sa fille Chloé. En effet, la jeune femme est enceinte d’un enfant. Le mercredi 1er mai, elle annoncera le sexe du bébé : “Demain le grand jour, on va savoir si Chloé va avoir un garçon ou une fille, car je reçois beaucoup de messages. Soyez prêt, car ce sera une journée exceptionnelle. Moi, j’ai parié que ça allait être une fille. Jade dit que ce sera un garçon.” De son côté, Soukdavone avait exulté de joie sur les réseaux sociaux : “Je suis trop pressée de le savoir demain”.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) se confiait sur ses dettes

Sur les réseaux sociaux, les Gayat n’hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Lors d’un live sur Instagram, Olivier Gayat avait d’ailleurs révélé qu’ils avaient des “dettes à payer”. Dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, le père de famille dévoilait son nouveau quotidien surchargé pour régulariser le plus rapidement leur situation : “Tous les samedis matin, je me lève très tôt. Je ne fais pas trop de bruit pour laisser dormir mes enfants et ma petite femme. Comme j’ai beaucoup de travail, je n’ai pas le choix… Je fais ça tous les week-ends”, avait-il confié avant d’ajouter : “Je fais des sacrifices pour mon entreprise, mais surtout pour ma famille. J’ai beaucoup d’enfants, mes factures, mes charges à payer. C’est dur, mais c’est comme ça.”

Olivier Gayat (Familles nombreuses) évoque les galères de son quotidien

Olivier Gayat a évoqué, ce mardi 30 avril, les galères de son quotidien. Et visiblement, entre le travail, les dettes et les tracas du quotidien, le père de famille n’avait pas trop le moral ces derniers jours : “Je vis des choses compliquées dans la vie. Au travail et autre. Je ne sais pas si je suis intelligent ou pas intelligent, je ne sais pas. Mais il y a des gens qui sont compliqués à comprendre. En ce moment, ce ne sont pas mes jours, comme d’habitude depuis trois ou quatre ans. C’est comme ça, alors ne vous inquiétez pas, je vais m’en remettre. Là, je travaillais dehors et il pleut. Donc tout ce que je fais, ça ne sert à rien.” Après le travail et sa journée difficile, Olivier Gayat a rejoint sa famille à l’institut de ses filles et de sa femme Soukdavone.

Leave a Comment