Florian (Mariés au premier regard) raconte les coulisses des premières heures avec Alice… Une évidence ?

Photo of author

By admin

L’alchimie présente entre Florian et Alice a-t-elle été comme une évidence ? Il raconte les premières heures qui ont suivi leur rencontre.

La saison 8 de Mariés au premier regard bat son plein sur M6. Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont réuni des célibataires fortement compatibles et désireux de se marier. Parmi eux, Alice et Florian, deux coeurs à prendre qui semblent avoir très rapidement été sur la même longueur d’onde. Redécouvrez le moment où Florian et Alice se sont dit “oui” dans Mariés au premier regard :

Florian dévoile comment se sont déroulées les premières heures avec Alice

Si le jeune homme a expliqué n’avoir pas eu de coup de foudre pour celle qu’il allait épouser lors de leur toute première rencontre, on a vite compris que l’attirance était arrivée lors de la séance photos. Sur son compte Instagram, le responsable travaux originaire de Gironde a détaillé sa première journée avec Alice dans un poste daté du 28 avril. “24h après notre rencontre. Tout est incroyable, collé l’un à l’autre depuis la 1ère minute, on ne compte déjà plus les nombreux gestes de tendresse et moments de complicité”, écrit le jeune homme à côté d’un cliché du couple au naturel. Et de rajouter : “Pas forcément dans notre habitude mais nous décidons de nous laisser porter et de vivre ces instants sans retenue pour laisser éclore ce lien si fort mis en avant lors de la séance photo. Tous les moments sont magnifiques, incroyables de naturel et de simplicité. Jamais je n’aurais pensé vivre un tel début d’expérience.” Plutôt très prometteur pour la suite de l’expérience…

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Florian (@florian_mapr8) chia sẻ

Quand Florian (Mariés au premier regard) confiait ne pas avoir eu de coup de foudre pour Alice

En découvrant Alice à Gibraltar, dans un précédent épisode de Mariés au premier regard, Florian avait été dans un premier temps un peu déboussolé. “Ce qui m’interpelle vraiment et ce que j’aime beaucoup, c’est ce très joli sourire. Elle est vraiment très lumineuse, très solaire. Mais… Je n’ai pas un coup de cœur immédiat sur le premier regard. Avec cette arrivée extravagante, moi qui suis discret.” Fidèle à son tempérarement entier, la jeune trentenaire originaire de Charente-Maritime avait en effet décidé de débarquer au mariage… casquée et en moto. Un premier contact un peu déroutant pour Florian, qui avait pourtant décidé de l’épouser, quelques minutes plus tard.

 

Leave a Comment