Melissa, Sarah ou Noah : qui a été éliminé de la Star Academy ce vendredi 7 novembre 2025 ?

Ce 7 novembre à la Star Academy, les élèves de l’équipe Bleue se sont retrouvés en danger. En fin de soirée, les professeurs et les élèves ont dû choisir entre Melissa, Sarah et Noah. Qui est rentré au château et surtout, qui a été éliminé ?

Cette semaine à la Star Academy, les règles ont évolué. Trois équipes de cinq élèves se sont affrontées pour tenter de décrocher une immunité collective à l’issue des évaluations. Et ce sont les Jaunes, composés de Léa, Victor, Lily, Ema et Bastiaan, qui ont obtenu la meilleure note. “Excellente prestation. Très bonne gestion du découpage. Harmonies fines et réussies. Excellente mise en scène, beaucoup de goût. L’exercice de groupe est parfaitement réussi. Bravo !“, pouvait-on lire sur le tableau au château de Dammarie-les-Lys.

Les Bleus (Ambre, Melissa, Sarah, Léo et Noah) et les Roses (Anouk, Léane, Théo P., Théo L. et Jeanne) se sont donc retrouvés en danger lors du prime de ce vendredi 7 novembre. Seule Ambre a pu vivre la soirée sans pression : l’académicienne avait décroché l’immunité la semaine dernière.

Rose ou bleue : quelle équipe a été sauvée par le public ce vendredi 7 novembre ?

Tout au long du prime, les deux équipes se sont opposées sur plusieurs tableaux : le chant, notamment avec Believer d’Imagine Dragons, mais aussi la danse et l’expression scénique. Ces performances ont permis au public de désigner son équipe favorite. Et ce sont les Roses qui ont été sauvés. L’aventure continue donc pour Léane, Anouk, Jeanne et les deux Théo.

Quel élève a quitté le château de Dammarie-les-Lys ?

À l’issue de cette première phase, Melissa, Sarah, Léo et Noah, les quatre élèves de l’équipe Bleue encore en danger (Ambre étant immunisée), ont dû défendre individuellement leur place. Un candidat a été sauvé par le public : Léo. Les professeurs ont ensuite décidé d’accorder une seconde chance à Sarah, qui voit donc son aventure se poursuivre. Enfin, les académiciens ont dû départager Melissa et Noah.

Et c’est Melissa qui a conservé sa place au château de Dammarie-les-Lys ! Après Medhi et Lenny, Noah devient la troisième personne éliminée de la saison. Une déception forcément pour lui, et un moment touchant pour ses camarades, qui l’ont immédiatement pris dans leurs bras après l’annonce du verdict. Visiblement touché, Noah a remercié les professeurs, les académiciens et le public pour leur soutien tout au long de cette aventure.

Post Comment

You May Have Missed