Mariés au premier regard : Marie “seule”, mais bien dans ses baskets ! Elle prend la parole

Ce mercredi 5 novembre 2025, Marie, révélée dans la dernière saison de Mariés au premier regard, s’est exprimée sur les réseaux sociaux au sujet du célibat et de la solitude.

Son aventure n’a pas été de tout repos. Il y a quelques mois, Marie a participé à la 9ème saison de Mariés au premier regard, diffusée sur M6, dans l’espoir de trouver l’âme sœur. Et malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la candidate… En effet, alors que cette dernière s’apprêtait à s’unir à avec un mystérieux inconnu, avec lequel elle était compatible à 83 %, le mariage a finalement été annulé. “Je ne m’y attendais pas du tout et ça m’a fait énormément de peine. Pendant des mois j’étais à fond“, avait-elle alors confié, désemparée. Finalement, Marie s’était mariée avec un autre homme, Laurent, avant de divorcer lors du bilan.

Mariés au premier regard : Marie “seule”, elle évoque les raisons de son célibat

Aujourd’hui, Marie, très présente sur les réseaux sociaux depuis son passage sur M6, est toujours célibataire. Et cela semble lui convenir à merveille ! Ce mercredi 5 novembre 2025, l’ex-candidate de Mariés au premier regard s’est emparée des réseaux sociaux pour évoquer la raison pour laquelle elle était seule. “Parce que j’ai appris à me construire seule. Parce que j’ai une vie pleine, riche, remplie de projets, d’amour-propre, de liberté. Parce que je gagne ma vie, je m’offre ce que je veux, je vis dans un cadre que j’ai créé pour moi, par moi“, a-t-elle écrit dans sa story Instagram. “Je ne suis pas seule parce que j’ai besoin de quelqu’un pour combler un manque. Je suis seule parce que j’attends quelqu’un qui apporte plus, pas quelqu’un qui remplace quelque chose que j’ai déjà“, a-t-elle assuré. Selon Marie, cette situation peut parfois effrayer certaines personnes… “Parce qu’une femme indépendante, épanouie, ça ne demande pas qu’on la sauve. Ça demande quelqu’un qui soit à la hauteur. (…)“, a-t-elle renchéri.

“Je ne vais pas réduire ma lumière pour que quelqu’un d’autre se sente plus grand à côté de moi”

Par la suite, cette dernière a assuré que si elle avait déjà été “la femme forte, autonome, qui porte tout sur des épaules“, elle estime avoir aussi le droit “d’avoir une épaule” sur laquelle s’appuyer. Cependant, hors de question pour Marie “d’être moins juste pour rassurer un homme“, a-t-elle écrit. “Je ne vais pas réduire ma lumière pour que quelqu’un d’autre se sente plus grand à côté de moi“, a-t-elle ajouté. “Je suis seule aujourd’hui, oui. Mais je suis libre et prête à accueillir quelqu’un qui ne sera pas menacé par ma force mais inspiré par elle“, a-t-elle conclu. C’est dit !

Post Comment

You May Have Missed