L’amour est dans le pré : Jean-Louis au bord des larmes lors de la rencontre avec les enfants de Sophie
Jean-Louis va rencontrer les enfants de Sophie dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré ce lundi 10 novembre 2025 sur M6. L’agriculteur va être au bord des larmes face aux caméras.
Jean-Louis s’est rendu chez Sophie dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré , ce lundi 10 novembre 2025 sur M6. Dans une nouvelle séquence, les deux tourtereaux vont faire du bateau ensemble. Il s’agit alors d’une grande première pour l’agriculteur, qui n’en avait jamais conduit auparavant.
Ils s’installent alors sur le bateau et le duo se montre toujours aussi complice. Ils se jettent ensuite à l’eau et ne cessent de s’embrasser au milieu de la mer.
L’amour est dans le pré : Jean-Louis rencontre la famille de Sophie
En interview, Jean-Louis confie être toujours très épanoui avec Sophie : “Il y a une attirance physique, émotionnelle, je pense que c’est l’amour”. Dans la séquence suivante, pour leur soirée, Jean-Louis rencontre la famille et les deux enfants de Sophie. Ce dernier paraît déjà très à l’aise avec les proches de cette dernière malgré son stress.
“Il y a un enjeu, rencontrer ses enfants, ce n’est pas rien. Il y a une p**tain de responsabilité. C’est à moi de rassurer, et de mettre à l’aise ”, avoue-t-il en interview. Dans la conversation, Jean-Louis rassure la famille de Sophie en déclarant qu’il la laissera prendre la place qu’elle voudra prendre malgré qu’elle sera un plus absente pour eux.



Post Comment