Star Academy : “Tu t’es levé, tu t’es rallongé”, qui est somnambule au château ? Léo balance
Le réveil a été difficile pour certains académiciens… Ce mercredi 5 novembre 2025, Léo a dévoilé à ses camarades que l’un d’entre eux avait passé une nuit agitée sur le live à suivre sur TF1+.
C’est une aventure qui met les nerfs à rude épreuve. Depuis le samedi 18 octobre 2025, les nouveaux élèves de la Star Academy enchaînent les cours de chant, danse, théâtre, expression scénique, sport et même anglais, au sein du château de Dammarie-les-Lys. Un emploi du temps chargé, qui s’ajoute à la longue préparation des primes hebdomadaires, diffusés chaque semaine en direct sur TF1. “J’étais épuisée rien qu’à lire le truc !“, avait lancé Charlotte Cardin, la marraine de la promotion, au sujet de l’emploi du temps des élèves lors de sa première venue au château le lundi 27 octobre 2025.
Star Academy : “Trop bizarre”, un somnambule au château ? Léo balance l’un de ses camarades !
En parallèle, comme le veut la tradition du programme lancé en 2001, les star-académiciens goûtent aux joies de la vie en communauté. Et parfois, cette colocation entre élèves réserve quelques surprises… Ce mercredi 5 novembre 2025, Léo n’a pas hésité à dévoiler que l’un de ses camarades l’avait réveillé en pleine nuit. “T’as fait une phrase trop bizarre, tu t’es levé tu t’es rallongé, tu râlais… Trop bizarre“, a-t-il confié à Bastiaan dès le réveil sur le live à suivre sur TF1+. “J’te jure !“, a-t-il ajouté. De quoi mettre son camarade dans l’embarras… “Je suis désolé“, a répondu le candidat.
Star Academy : 10 candidats nominés cette semaine, comment se déroulera le prime de vendredi ?
Pourtant, Bastiaan avait toutes les raisons de passer une nuit apaisée puisque ce dernier fait partie de l’équipe jaune, la seule qui n’est pas nommée cette semaine ! En effet, ce mardi 4 novembre 2025, Michael Goldman, l’emblématique directeur de la Star Academy, a annoncé que l’équipe rose et l’équipe bleue étaient en danger lors du prochain prime qui aura exceptionnellement lieu ce vendredi 7 novembre 2025. Jeanne, Théo P, Anouk, Théo L, Léane, Sarah, Mélissa, Noah, Léo vont donc devoir défendre leurs places tout au long de cette soirée qui s’annonce déjà riche en rebondissements ! À l’issue du prime, une équipe sera sauvée par le public. Les candidats de l’équipe restante devront donc ensuite la jouer en individuel : deux d’entre eux seront sauvés par le public, un candidat sera sauvé par les élèves et un autre par les professeurs. Le candidat restant, lui, sera définitivement éliminé de l’émission.



Post Comment